Gleeden avis : je teste pour que tu n’aies pas besoin de le faire !

Présentation de Gleeden :

logo gleeden

Hello, toi ! Je te retrouve pour un nouveau crash test, et pas des moindres : Gleeden. Le plus vieux site de rencontre adultère en France. Ce site à la réputation libérée compterait plus de 10 millions de membres : qu’en est-il vraiment ?

Gleeden est un site de liaison extraconjugale à destination des femmes mariées pour qu’elle puisse trouver un (ou plusieurs) amant. Le site est le paradis des rencontres pour les femmes. Pour elles, tout est gratuit de façon à maximiser leurs rencontres avec des profils variés.

Plusieurs choses m’ont poussé à tester ce site : leur marketing et leurs campagnes publicitaires dans le métro, le côté « women power » : un site où la femme a le pouvoir ? J’adoooore ! Et puis, bien sûr, l’envie de te guider à travers le nombre de sites de rencontre à ta disposition.

Si tu commences à me connaitre, tu sais que je suis (très) faible face à un bon marketing. C’est exactement ce qui s’est passé pour Gleeden. Quand j’ai vu qu’ils faisaient de la pub dans le métro parisien, j’ai craqué.

gleeden affiche métro

Avec ce type de communication libérée, permettant de cibler largement la population, de faire connaitre des pratiques qui sont normales (si consentie par toutes les personnes impliquées) et de libérer les femmes de leur sexualité réprimée (quoi de mieux qu’une femme qui prend son pied au lit), j’ai forcément eu envie de tester !

Alors, est-ce que le site de rencontre Gleeden, est à la hauteur de leur campagne d’affichage ?

Qui suis-je et pourquoi lire mon avis ?

Pourquoi tu dois lire mon avis ?

Moi Julie dans la vraie vie

Salut à tous, moi c’est Julie !

Après une rupture un peu douloureuse il y a un peu plus de deux ans, j’ai décidé de profiter de ma vingtaine (je n’ai que 26 ans après tout ) !

Depuis, je suis revenue sur les sites de rencontre et j’en suis devenue une adepte. Ils me permettent de rencontrer plein d’hommes et de femmes (aucune discrimination par ici, j’aime tout le monde).

Ça me permet aussi de tester ce qui me plait ou non, dans une relation, au lit ou encore dans la phase de séduction ! Je suis devenue une pro, crois-moi !

Après avoir presque tout tester, je mets mes compétences à votre service à travers ce blog pour que vous puissiez trouver une VRAIE fille avec les mêmes attentes que vous, que ce soit une relation sérieuse, un plan cul ou encore des pratiques comme le libertinage. Je teste maintenant pour vous, les sites qui vous intriguent. Et même si j’ai mon préféré, JM Date, ça me permet d’avoir de bonnes surprises !

Ici, TOUT est permis, aucune langue de bois, je vous partage tous mes avis sans filtres !

Mon avis résumé sur Gleeden

Si tu n’as pas le temps de tout lire, voici le récapitulatif de mon avis sur Gleeden ainsi que mon avis vidéo.

  • La plus ancienne plateforme d’adultère en France
  • 10 millions de membres affichés (après quelques recherches, on est plus proche des 800 000)
  • Un pourcentage de femme très bas (80% d’hommes)
  • Un site complet avec des articles et des études
  • Un système de filtres avancé
  • Peu de fonctionnalités (pas d’agenda, de webcam, de conversation à plusieurs…)
  • Des packs de crédits très chers.

Comment s’inscrire sur Gleeden ?

L’expérience autour de l’inscription est l’un des bons points du site adultère Gleeden. Rien de plus facile, il suffit de trouver un pseudo, de renseigner votre sexe et ce que vous recherchez.

inscription gleeden

Ton adresse mail sera automatiquement vérifiée avant de pouvoir entrer sur le site.

Comme tu peux le voir, ils affichent près de 10 millions de membres, après plusieurs heures de recherches, j’ai trouvé des chiffres se rapprochant plus de 800 000 membres que des 10 millions… la différence est énorme !

A quoi ressemble la plateforme Gleeden ?

fonctionnalite du site jacquie michel

A quoi s’attendre quand on s’inscrit sur le plus vieux site d’adultère en France ? Forcément, à une vieille plateforme ! ?

La plateforme en elle-même est loin d’être révolutionnaire. Quand tu te connectes, tu arrives sur une page regroupant les différentes fonctionnalités du site : les filtres de recherche, les nouveaux membres, les articles et news, le chat. En haut de la page, tu retrouveras également les fonctionnalités de « favoris » et « coups de coeur ».

page d'accueil gleeden

Les fonctionnalités coups de cœur et favoris, sont, à mon sens, peu utiles. En tant que fille, si tu ne viens pas me parler directement, au vu du nombre de coups de cœur ou favoris qu’on reçoit, je ne ferai sûrement pas le premier pas. Et beaucoup de mes copines sont comme moi !

Pour ce qui est des photos, tu as plusieurs possibilités : des albums privés et des albums publiques. En tant qu’homme, il faut que tu payes pour voir les photos de l’album privé d’une femme. Je trouve néanmoins que c’est une fonctionnalité intéressante car tu peux te dévoiler sans te montrer complètement sur les photos publiques puis laisser les personnes en qui tu as confiance, découvrir ton album photo privé.

La fonction filtre est plutôt complète comme tu peux le voir ci-dessous.

filtres gleeden

Il y a néanmoins 2 gros point négatifs à mon sens :

  • L’absence de filtres sur les pratiques sexuelles qui peuvent pourtant être mentionnées sur le profil
  • Le filtre « revenus« . La présence de ce filtre m’a particulièrement choqué

Comment créer ton profil sur Gleeden ?

Jacquie et Michel contact avis de Julir

Comme sur n’importe quel site, les profils sont hyper important et le but est d’être le plus fidèle à la réalité. Cela permet de créer un climat de confiance avec la fille avec laquelle tu parles. En plus, tu pourras avoir exactement ce que tu veux. Pourquoi ne pas mettre que tu aimes dominer si c’est le cas ? Car si tu ne mets rien, tu seras forcément déçu de l’interaction ! Les sites de rencontres coquins comme Gleeden permettent justement de se libérer et d’assumer ce que tu veux.

Je t’ai mis mon profil ci-dessous pour un peu d’inspiration :

profil gleeden
gleeden profil intime

Ne fais pas comme moi et remplis ta phrase de présentation. C’est l’une des composantes les plus importantes de ton profil. C’est là que tu peux montrer ton humour, ton ouverture d’esprit, exprimer tes envies…

Gleeden payant, qu’as-tu pour ton argent ?

abonnement

Comme beaucoup de site de rencontres et particulièrement les sites coquins, les fonctionnalités sont payantes pour les hommes. Gleeden utilise un moyen de crédits payants pour accéder aux fonctionnalités les plus intéressantes telles que l’envoi de message.

Pour les femmes, tout est gratuit. Pour les hommes, gratuitement, tu peux :

  • créer ton profil
  • faire des recherches rapides et avancées
  • consulter les profils
  • découvrir les membres
  • envoyer et réceptionner de coups de cœur
  • consulter la liste des coups de cœur
  • ajouter des membres en favoris
  • bloquer les membres
  • naviguer en mode « hors ligne »
  • consulter les dossiers de la rédaction « Gleeden »
  • contacter gratuitement le service client

Par contre, si tu veux envoyer des messages, chater ou encore envoyer des cadeaux, le site devient payant et ce n’est pas donné ! Tu as plusieurs packs disponibles que je te présence ci-dessous :

tarifs gleeden

La valeur des crédits est la suivante :

Pour avoir accès à la messagerie :

  • 5 crédits pour envoyer le 1er message à un membre
  • 3 crédits pour lire le 1er message d’un membre

Pour l’accès au chat :

  • 4 crédits à partir de la première réponse d’une session de chat
  • 3 crédits pour répondre à une première demande de chat

Pour l’ouverture des albums privés :

  • 1 crédit par demande d’ouverture d’un album
  • 2 crédits à la validation d’ouverture d’un album

A mon sens, le pack VIP est beaucoup trop cher. Commence déjà par tenter un plus petit pack de crédits si les utilisateurs de Gleeden te font vraiment envie.

Mon avis ?

favicon

Je suis toujours mitigée par ce type de site car le concept est tellement bien mais la réalisation laisse à désirer

Ce que j’adore sur le site c’est la possibilité d’avoir accès à des news et des chiffres clés sur les sujets « adultes », ça me permet de les placer lors de conversations.  Les utilisateurs ont tous été hyper gentils et je trouve que globalement, il n’y pas de gros lourds. Je n’ai pas trouvé de faux profils sur le site, contrairement à certains commentaires de membres mais peut-être que les faux profils concernent plus les femmes.

Si je prends la place d’un homme sur le site, honnêtement ça ne vaut pas le coût ! C’est bien trop cher pour le peu de femmes présentes.

Pour ma part, j’ai quand-même fait une rencontre. Ayant toujours voulu une relation avec un homme plus vieux, j’ai enfin assouvi mon fantasme et c’était… vraiment très chaud !

Si tu veux tenter, prends uniquement un pack de 25 crédits et utilisent les sur les utilisateurs féminins qui en valent vraiment le coup.

Alors oui, j’ai fait une rencontre particulièrement torride sur Gleeden, 1 en 2 mois de présence sur le site. Sur d’autres sites, c’est ce que je peux faire par semaine ! Si j’ai vraiment envie de sortir et de vivre des expériences charnelles, je peux faire plus de 5 rencontres par semaine. Notamment sur Jacquie Michel Contact.

Pour un meilleur rapport qualité/prix et pour peut-être me rencontrer également (j’en aurai très envie ?), rendez-vous sur Jacquie&Michel !

Julie signature

LE MEILLEUR SITE DE RENCONTRE SANS LENDEMAIN :

  • Retrouve moi GRATUITEMENT : MoiJulie01

Le meilleur site libertin :

  • Retrouve moi gratuitement : Moi-Julie

T’inscrire sur le site :

logo gleeden
  • Rejoins une communauté de 800 000 membres adultères