RDVLibertins : Julie teste pour vous !

Présentation de RDVLibertins :

Hello, toi ! Aujourd’hui, je teste un petit site de rencontres en libertinage, RDVLibertins ! Alors oui, il n’a pas plusieurs millions de visiteurs par mois mais ça ne veut pas dire que tu ne pourras pas rencontrer de femme libertine dessus. Il y a 75 000 visiteurs mensuels et pas mal de nouveaux profils chaque jour. Il faut savoir que quand on parle de libertinage, de façon plus large on englobe des pratiques comme l’échangisme, l’exhibitionnisme, le candaulisme, parfois la domination et soumission… Donc si tu hésitais à t’inscrire, c’est peut-être fait pour toi ! Avec de plus en plus de demandes d’avis sur les sites libertins, je me suis dit que j’allais aussi parler des plus petites plateformes et pas seulement de Wyylde ou Libertic.

Comme d’habitude, tu retrouveras dans cet article : mon avis sur le site RDV Libertin, les fonctionnalités, les membres, le prix et si j’ai fait des rencontres de célibataires sérieux.

Pourquoi tu dois lire mon avis ?

Moi Julie dans la vraie vie

Salut à tous, moi c’est Julie !

Après une rupture un peu douloureuse il y a un peu plus de deux ans, j’ai décidé de profiter de ma vingtaine (je n’ai que 26 ans après tout ) !

Depuis, je suis revenue sur les sites de rencontre et j’en suis devenue une adepte. Ils me permettent de rencontrer plein d’hommes et de femmes (aucune discrimination par ici, j’aime tout le monde).

Ça me permet aussi de tester ce qui me plait ou non, dans une relation, au lit ou encore dans la phase de séduction ! Je suis devenue une pro, crois-moi !

Après avoir presque tout tester, je mets mes compétences à votre service à travers ce blog pour que vous puissiez trouver une VRAIE fille avec les mêmes attentes que vous, que ce soit une relation sérieuse, un plan cul ou encore des pratiques comme le libertinage. Je teste maintenant pour vous, les sites qui vous intriguent. Et même si j’ai mon préféré, JM Date, ça me permet d’avoir de bonnes surprises !

Ici, TOUT est permis, aucune langue de bois, je vous partage tous mes avis sans filtres !

Mon avis résumé sur RDV Libertin

Tu n’as pas le temps (ni l’envie) de tout lire, tu retrouveras ci-dessous les points clés :

  • 75 000 visiteurs mensuels français
  • Cible : libertins (célibataires ou couples)
  • Répartition homme/femme : aucun chiffre n’est communiqué mais je vois beaucoup plus d’hommes sur la plateforme
  • Fonctionnalité de chat par webcam

Comment s’inscrire sur RDVLibertins ?

L’inscription sur RDV Libertin est assez courte. Une fois que tu arrives sur le site, tu as une première vue d’ensemble des membres et de l’ergonomie de la plateforme. Même si tu ne peux rien faire sans avoir créer de compte, tu sais que je n’aime pas qu’un utilisateur lambda puisse venir jeter un oeil sans être de la communauté. A mon sens, nos photos, nos envies, simplement notre vie privée ne devrait pas être affichée. Je n’ai aucun problème à dire que je suis libertine, que j’aime le sexe et les pratiques hards mais je préfère que ces détails ne tombent pas dans les mains d’un pervers. Sans créer de pseudo, tu peux avoir accès à l’accueil, aux annonces à l’annuaire des membres, aux photos softs, aux webcams softs (l’accès aux webcam sexy et sextapes sont réservées aux inscrits). Tu as accès à ton profil, à la messagerie et aux contenus plus hot seulement après ton inscription. Pour ce faire, tu n’as qu’à définir un pseudo, un mot de passe et vérifier ton adresse mail.

Quelles sont les fonctionnalités de RDV Libertin ?

fonctionnalites

Les fonctionnalités du site de rencontres libertines ne sont pas révolutionnaires mais sont reprennent l’essentiel.

Une fois connecté, tu vas retrouver :

Un espace de chat pour envoyer des messages instantanés aux utilisateurs. A partir du chat, tu peux bloquer l’utilisateur si les messages deviennent trop insistants. Tu peux également commencer un chat webcam directement du chat. Ça c’est assez cool car tu n’as pas à aller ailleurs pour avoir une conversation hot via caméra. Attention par contre, dès que tu te déconnectes, les messages qui auxquels tu n’as pas répondu, disparaitront.

Tu as également accès à un forum qui est plutôt sympa et sur lequel tu peux avoir des discussions sans tabou sur tous les sujets qui t’intéressent.

Dans les fonctionnalités qui changent un peu, tu vas retrouver des photos des plus softs aux plus sexy. Ainsi que des vidéos, des extraits de webcams (postés volontairement), des vidéos sexy et même des sextapes. Tu as aussi une rubrique annonce où chaque utilisateur est libre de poster ce qu’il recherche et donc se donner plus de visibilité.

L’ergonomie de la plateforme n’est pas la meilleure mais tu le sais si tu me suis depuis un moment, on a connu pire ! 😉

Comment remplir ton profil RDV Libertins ?

Pour remplir ton profil c’est assez simple mais ça peut être long car chaque étape doit être valider par un modérateur. Je ne me plains pas, c’est plutôt une bonne chose.

Tu peux renseigner des informations comme ta localisation, ton âge, ton sexe, ce que tu recherches mais également écrire un texte de présentation sur toi et tes envies.

Une fois cela fait, tu peux ajouter des photos. Les modérateurs les passent en revue et les classent dans les différentes catégories : soft ou sexy. Grâce à l’onglet webcams, tu peux, en plus d’autoriser l’accès à ta caméra, laisser un message vidéo sur ton profil. Ce message pourra être repris par l’onglet webcams de la plateforme de rencontres libertines. Fait attentions à ce que tu dis 😉

Ce qui est bien, c’est que tu peux aussi retrouver tous tes contacts directement sur ton profil. Quand tu as beaucoup de conquêtes libertines, ça peut être intéressant !

Quels types de membres sur RDV Libertins ?

type de personne a rencontrer

Ahh les membres de RDV Libertin… Autant te dire que c’est là où se trouve la faiblesse du site. Déjà pour les mecs, il n’y a que très peu de femmes libertines et tout le monde se bat pour la même. A minima 75% des utilisateurs sont des hommes sur le site libertin. Et dans ces 75%, une grande majorité ont plus de 50 ans. Si c’est ce que tu recherches, parfait ! Mais de mon côté, ce n’est pas le cas.

Le deuxième mauvais point c’est que les mecs sur la plateforme sont hyper lourd. J’ai reçu des dizaines de messages à la suite d’hommes qui s’énervait quand je ne répondais pas dans la seconde. De la même façon, je suis une fille qui aime beaucoup voir des photos d’hommes nus. Je suis totalement pour une photo en profil d’une belle queue. MAIS il faut que ce soit fait quand on est entrain de se chauffer et non pas quand j’ai pas encore répondu à ton premier message… Honnêtement, je sais que ce n’est sûrement pas la faute du mec parce qu’il y a tellement peu de meufs… Mais dans ces cas-là, vas sur des sites où il y a plus de femmes comme JM Date !

Quels tarifs pour profiter pleinement du site RDV Libertins ?

tarifs

La plateforme de rencontres libertines, RDV Libertins est payante uniquement pour les hommes. Néanmoins, les tarifs sont vraiment abordables !

L’offre premium a quatre types d’abonnements :

  • 5,5 euros pour un mois
  • 4 euros par mois pour un abonnement de 3 mois
  • 3,5 euros par mois pour un abonnement de 6 mois
  • 3 euros par mois pour un abonnement d’1 an

Certes, sur le principe c’est moins cher que des sites comme Libertic que je t’ai présenté il y a peu ou encore comme Wyylde. Néanmoins, à mon avis, tu finis par dépenser plus d’argent en abonnement car tu restes beaucoup plus longtemps sur des sites de moins bonne qualité. Mais ce n’est que mon avis ! Je ne te dis pas de t’inscrire sur des sites comme Gleeden à 500€ les 6 mois d’abonnement mais je pense que mettre du budget dans ce type de plaisir… (et crois moi, tu en prends du plaisir sur les bons sites), c’est rentable !

Mon avis sur la plateforme RDV Libertins :

Moi Julie

Pour ce site de rencontres libertines là, mon avis a fait les montagnes russes ! Ça a très mal commencé lorsque je me suis inscrite pour la première fois et que j’ai vu que toutes les informations des abonnés étaient en libre accès… Puis j’ai trouvé la plateforme pluôt pas mal. Les fonctionnalités étaient simples d’utilisation, il y avait des nouveautés un peu sympa. Et puis les messages des membres ont commencé à arriver et là je me suis rendue compte du peu de femmes présentes sur le site. Du coup les hommes, un peu désespérés, étaient hyper lourd. Donc si tu es un mec qui a moins de 35-40 ans et que tu cherches une femme pour des aventures libertines, ce n’est pas le bon site !

Je reviens bientôt avec, j’espère, un meilleur avis !

Je t’embrasse,

Julie signature

LE MEILLEUR SITE DE RENCONTRE SANS LENDEMAIN :

  • Retrouve moi GRATUITEMENT : MoiJulie01

Le meilleur site libertin :

  • Retrouve moi gratuitement : Moi-Julie

T’inscrire sur le site :

  • Rejoins une communauté de 75 000 membres