Se rapprocher d’une fille, devenir son ami ou la faire craquer littéralement pour toi n’est pas la mer à boire. Tu t’es plusieurs fois heurté à des obstacles dans ton entourage ou sur les réseaux sociaux ? Ce n’est absolument pas le moment d’abandonner ! Savais-tu qu’il était possible d’être d’utiliser les taquineries pour se rapprocher d’une fille et la rendre totalement accro de toi ? Cela pourrait te sembler contradictoire, mais crois-moi, ça fonctionne ! La langue anglaise consacre même à cette méthode un thème particulier. Il s’agit du mot « teasing » qui désigne la séduction par les taquineries de toutes sortes. Je ne te parle aucunement d’être impétueux ou grossier ! Juste un subtil mélange d’humour, d’attention et de moquerie. Laisse-toi guider par mes conseils avisés et précis par rapport à quoi dire, mais aussi à quoi ne surtout pas dire !
Fais-lui passer comme message qu’elle est plus intéressée par toi que toi par elle !
Que cela soit avéré ou pas, n’hésite pas à utiliser cette technique toujours avec une pointe d’humour. Un gif ou une émoticône ferait l’affaire. Elle réveillera en ton interlocutrice la volonté de te rendre le coup. Cela fera grandir l’intérêt qu’elle porte à votre relation.
- « Merci de répondre aussi vite à mon message, je te manquais apparemment ! »
- « Tu commences à m’écrire un peu trop. Je savais que je t’intéressais, mais pas à ce point ! »
- « J’ai revu ta coquine la dernière fois, tu me passes son numéro ? Je sens que nous allons super bien nous entendre tous les deux ! »
- « Arrête de regarder ma photo de profil et réponds-moi, je sais que je t’attire comme un aimant ! ».
Fais-lui un gentil compliment et utilise-le immédiatement contre elle !
Cette méthode fonctionne à tous les coups ! En plus, tu lui arracheras certainement un sourire, de quoi gagner des points. Il s’agira donc de repérer une partie de son physique dont la beauté ne fait aucun doute. Idéalement, choisis un compliment que tu lui aurais déjà fait à plusieurs reprises.
- « Tes jolis petits doigts me manquent. J’ai fait un tour dans une boutique de gants pour bébés et j’ai longtemps hésité à t’en prendre une paire ».
Tu pourrais aussi parler de sa magnifique chevelure qui te redonne envie de suivre le roi lion. Cette technique appelée l’attraction-répulsion pourra s’appliquer de plusieurs manières et ne manquera pas d’avoir l’effet escompté.
Je peux te dire qu’en tant que femme, les compliments font toujours plaisirs. Il ne faut pas que tu en abuses, sinon après on y croit plus. Mais par contre, n’hésite pas. Même si parfois tu penses passer pour un « loveur » ça fait toujours son effet.
Mets en évidence des erreurs qu’elle commet souvent et montre-lui que tu n’en fais pas un problème
Cette technique représente l’opposé de la précédente. Elle pourrait être qualifiée de répulsion-attraction. Il s’agira de montrer à ta cible qu’elle n’est pas parfaite, que tu l’as bien remarqué, mais qu’elle te plaît toujours autant. Le ton de l’humour est plus que jamais requis pour ne pas risquer de la rabaisser ou de la blesser.
- « Je n’ai absolument rien compris à ton dernier message, mais tu me plais toujours autant ! »
- « Fais-moi plaisir, mets une autre couleur que le rose bonbon que tu sembles tant affectionner. Après, l’essentiel c’est que je puisse te voir. Tu me manques trop ! »
- « Nouveautés musicales et toi ça ne fait apparemment pas bon ménage, ne t’en fais pas j’ai tout mon temps pour t’enseigner ce que je sais ! ».
Érige-toi en modérateur et valide ou invalide ses réponses durant vos conversations par messages !
Cette méthode très rigolote aura pour rôle de détendre l’atmosphère entre vous. N’en abuse cependant pas, cela pourrait finir par l’ennuyer. Il s’agira d’attribuer des points ou des mentions aux réponses données par ton interlocutrice. Aussi simple que cela !
- « Très mauvaise réponse, veuillez réessayer svp ! »
- « Vous avez une dernière chance pour apporter une réponse satisfaisante à cette question. Chrono : 5, 4, 3… »
- « Vous remportez, chère demoiselle le trophée des réponses les plus ambiguës de la soirée ! ».
Taquiner une fille qui te plaît : des erreurs à ne pas commettre !
Savoir les erreurs à ne pas commettre pourrait te sauver de bien des situations et t’éviter d’obtenir l’effet contraire à celui recherché. Peu importe le climat de confiance et d’affection qui règne entre une fille que tu aimes bien et toi, n’oublie pas qu’il existe des limites à ne pas franchir. Il ne s’agit en aucun cas de faire d’elle un pote que tu t’amuseras à taquiner à longueur de journée.
Les conversations par SMS peuvent parfois porter à confusion. Une virgule mal placée, une émoticône mal choisie ou un mot inadapté pourrait tout compliquer. Fais donc attention aux expressions sarcastiques si elles font partie de ton vocabulaire et dis-toi que demander des excuses humblement pourrait remettre les choses à plat très vite et éviter qu’elles ne dégénèrent.
Aussi, assure-toi de bien la connaître avant de te donner le droit de pousser tes taquineries vers des sujets personnels. Il existe une grande différence entre critiquer, s’ériger en donneur de leçons ou taquiner pour détendre l’ambiance. Je te conseillerais donc de faire attention à tes mots et de toujours garder une pointe de douceur dans tout ce que tu entreprendras.
Note qu’il existe des limites et que les filles sont en général sensibles. Prends donc garde et définis clairement des limites à ne pas franchir. Tu pourrais la frustrer, la complexer, la dégoûter ou tout simplement la faire fuir. Vu que cela n’a jamais été le but de ta démarche, voici quelques sujets à ne pas aborder :
- Parler d’un aspect de son physique qui la complexe ;
- Faire une remarque désobligeante sur son poids ;
- Rigoler d’une cause qui lui tient à cœur ;
- Parler de sa meilleure amie alors qu’elle ne vous considère peut-être pas encore comme faisant partie de son cercle est également une très mauvaise idée.
Taquiner une fille est un excellent moyen de créer des liens et de débuter une relation. Fais toutefois attention à ne pas franchir certaines limites tu pourrais tout gâcher. Reste attentionné, galant, sympathique, courtois et toujours prêt à aider. Tes chances de l’avoir pour un flirt, une relation amoureuse ou une simple amitié seront multipliées si tu arrives à utiliser cette méthode à ton avantage et en l’adaptant à ton caractère afin qu’elle paraisse naturelle !