SNAPLINA : Mon Nouveau Pseudo Coquin ?

SNAPLINA : VIENS ME PARLER… ET PLUS !

Hello, toi ! Dans ma recherche constante de nouveaux sites de rencontre à tester, j’ai créé un sorte d’alter-égo pour être plus discrète sur les sites de rencontre coquins. Certains d’entre vous m’aillant trouvé, je vous partage mon petit nom secret : Lina ! Grâce à Lina, je passe incognito sur les sites les plus coquins et j’ai même un snapchat privé sur lequel je mets les photos (et les vidéos) les plus hot que j’ai de moi. SnapLina c’est MoiJulie, ni plus ni moins.

Quand j’ai commencé MoiJulie mon but était d’associer l’utile à l’agréable en rencontrant et en aidant des hommes à mieux draguer ! Conseils, avis sur les sites de rencontre, ou encore te protéger des arnaques comme Sexemodel, je fais tout ce que je peux pour vous aider à draguer les femmes les plus jolies possible. En faisant cela, ça devient parfois dur pour moi de draguer sur JM Plan Cul sans qu’on veuille des conseils ou qu’on ait peur de me parler. C’est comme ça que Lina est née. Alors si ça t’intéresse de me rejoindre, tu peux me trouver sous le pseudo MoiLina :

Pourquoi tu dois lire mon avis ?

Moi Julie dans la vraie vie

Salut à tous, moi c’est Julie !

Après une rupture un peu douloureuse il y a un peu plus de deux ans, j’ai décidé de profiter de ma vingtaine (je n’ai que 26 ans après tout ) !

Depuis, je suis revenue sur les sites de rencontre et j’en suis devenue une adepte. Ils me permettent de rencontrer plein d’hommes et de femmes (aucune discrimination par ici, j’aime tout le monde).

Ça me permet aussi de tester ce qui me plait ou non, dans une relation, au lit ou encore dans la phase de séduction ! Je suis devenue une pro, crois-moi !

Après avoir presque tout tester, je mets mes compétences à votre service à travers ce blog pour que vous puissiez trouver une VRAIE fille avec les mêmes attentes que vous, que ce soit une relation sérieuse, un plan cul ou encore des pratiques comme le libertinage. Je teste maintenant pour vous, les sites qui vous intriguent. Et même si j’ai mon préféré, JM Date, ça me permet d’avoir de bonnes surprises !

Ici, TOUT est permis, aucune langue de bois, je vous partage tous mes avis sans filtres !

SnapLina : Comment me trouver ?

SnapLina : tu viens me parler ?

Si tu as aussi envie de me trouver sous le pseudo de SnapLina sur les sites de rencontres chauds ou sur snapchat, je t’explique comment faire ! Déjà, merci de vouloir me parler, à croire que mon autre pseudo ne te suffisait pas 😉
Sur SnapLina, tu vas me trouver majoritairement sur CommeLaBraise et sur snap où je m’appelle SnapLina sur les deux. Tu vas pouvoir trouver des photos de moi très hot comme ça :

SnapLina : C’est payant pour me parler ?

Non ! J’essaye toujours de trouver des sites avec des offres d’essai comme ça tu as quelques jours pour me trouver, me parler et essayer de te démarquer pour que je te donne mon numéro ! Pour ce qui est de snap, je ne peux pas répondre à tout le monde et donc du coup, je ne réponds à personne. Ça marchait au début mais là vous êtes trop nombreux 😔. Sur snap tu pourras juste avoir du contenu officiel quand je pense à y aller ahah.

LE MEILLEUR SITE DE RENCONTRE SANS LENDEMAIN :

  • Retrouve moi GRATUITEMENT : MoiJulie01

Le meilleur site libertin :

  • Retrouve moi gratuitement : Moi-Julie