J’ai donc toujours été un peu ouverte (mais ça tu le savais !) et j’ai de belles histoires à partager ici. Avant de commencer, je suis une petite brune d’un mètre soixante. J’ai toujours eu des formes, surtout des seins et des fesses.
Lorsque j’avais 22 ans, ma meilleure amie m’a invitée avec quelques autres personnes à passer du temps dans la maison d’été de sa famille. Nous étions là avec un autre de nos amis, le cousin de ma meilleure amie et son petit ami, et l’ami de ce dernier, Tom.
Tom était un beau garçon. Il était grand et bien bâti et je savais qu’il me draguait. Lorsque nous étions assis ensemble, il s’asseyait à côté de moi et me touchait légèrement le bras. Il m’apportait des boissons et essayait d’engager la conversation avec moi. Je savais que quelque chose allait se passer entre nous.
J’avais déjà prévu de me faufiler dans sa chambre ce soir-là, mais après avoir un peu bu, mon ami a décidé que nous devrions tous aller nous baigner. Nous avons donc enfilé nos maillots de bain et sommes allés dans l’eau. Il était tard dans la nuit et la seule lumière provenait des guirlandes électriques sur le quai, qui étaient assez faibles.
On a joué à la “poule mouillée” plusieurs fois. Je me suis assise sur les épaules de Tom, et c’était excitant d’avoir sa tête entre mes jambes, ses mains sur mes cuisses. Je voulais retourner à la maison pour pouvoir me rendre dans sa chambre plus tard.
Mais quand nous avons fini de jouer, nous sommes restés dans l’eau. À ce moment-là, tout le monde a commencé à se rapprocher, flirter et l’alcool coulant dans le sang, tout le monde est devenu très à l’aise. J’ai senti mon cœur s’emballer lorsque Tom s’est placé derrière moi et m’a prise dans ses bras, glissant ses bras autour de ma taille, comme le faisaient tous les autres.
Je sentais qu’il devenait plus dur lorsqu’il poussait contre mes fesses. Le simple fait de le sentir m’excitait encore plus. C’est à ce moment-là que j’ai réalisé que j’avais hâte de rentrer à la maison. J’ai pris sa main et je l’ai guidée vers mon cul, sa bite devenant encore plus dure. Puis il a glissé sa main entre mes jambes, sous ma culotte et à l’intérieur de ma chatte. Le plaisir m’a directement envahie, mais je devais avoir l’air normal. Tout le monde était devant nous, en train de parler, de rire.
Tom cachait mieux ses émotions que moi. Il a réussi à parler à d’autres personnes tout en se frottant à mon cul et en jouant avec ma chatte. Il me contrôlait, il voulait que je fasse du bruit et j’étais impuissante face à ses doigts expérimentés. J’ai serré son poignet pendant qu’il faisait bouger deux doigts en moi, en rythme. Puis il les a soudain retirés, caressant mon clito à la place.
Son toucher était incroyable. J’étais tellement excitée, mes tétons étaient durs contre mon bikini, et c’était si hot, juste devant nos amis. J’étais déjà sur le point de jouir et j’ai poussé un petit gémissement, désespérée. Il m’a serré plus fort avec son bras libre, m’épinglant contre lui, me chuchotant dans l’oreille.
Puis il a déplacé sa main et a baissé ma culotte. J’ai senti sa bite contre ma chatte…
Je le suppliais de me baiser dans ma tête, mais je n’arrivais pas à dire un mot. Je devais agir normalement devant mes amis. Au moment où je parlais avec ma meilleure amie, il s’est glissé en moi. J’ai fait de mon mieux pour dissimuler mon gémissement sous une toux.
La conversation s’est poursuivie et Tom a commencé à bouger, glissant lentement de l’intérieur vers l’extérieur, me donnant des frissons intenses. Il avait une main sur ma taille et l’autre sur mon cul, lui donnant de petites claques. Je voulais qu’il me défonce sur le champ, mais le faire devant nos amis m’excitait au plus haut point.
Il m’a chuchoté à l’oreille : » Tu vas être ma salope, hein ? » J’ai frissonné en m’agrippant à son bras et ait hoché la tête. J’ai senti sa bite pulser en moi, et j’ai su qu’il était proche. « Je vais remplir ta petite chatte, putain », a-t-il soufflé. C’était suffisant pour me faire jouir aussi, et j’ai tremblé quand il s’est enfoncé en moi, pulvérisant du sperme dans ma chatte. Il s’est balancé en moi, envoyant des vagues incroyables à travers moi, jusqu’à ce que je me détende contre lui.
Une fois qu’il a eu fini, il s’est retiré et a murmuré : « Je veux ta chatte ce soir ». Il m’a embrassée pour la première fois.
Inutile de dire qu’il m’a baisée pendant le reste de la semaine.
LE MEILLEUR SITE DE RENCONTRE SANS LENDEMAIN :
Offre exclusive : 2 semaines GRATUITES sur JM Date !
Le meilleur site libertin :