Vous saviez que la libido des femmes est en fait plus élevée que celle des hommes ? Probablement pas. Notamment car la société dicte que la sexualité des hommes est plus importante que celle de la femme, ou encore car on peint uniquement le tableau de femmes frustrées.
A l’aube de mes 25 ans, j’ai décidé que trop était trop et j’ai fait le choix de reprendre ma vie sexuelle en main. De nature scientifique, j’ai établi un plan en plusieurs étapes :
- Découvrir ce que j’aime au lit. Qu’est-ce qui m’excite ? Comment est-ce que j’aime être touchée ? Pour cette étape de mon plan, ma main et quelques sites érotiques devraient suffire.
- Investir dans mon plaisir. Parce que si je finis seule même avec toute ma bonne volonté, au moins j’aurais des jouets de qualité qui me feront vibrer. Et au mieux, mes partenaires pourront les essayer avec moi.
- Sauter le pas et m’inscrire sur des sites de rencontre et avec un peu de chances, un homme pourra réaliser tous mes désirs.
Allongée seule dans mon lit, je passe ma main dans mon cou, je suis la ligne de ma mâchoire et remonte pour passer mes doigts sur mes lèvres. Je redescends doucement jusqu’à ma poitrine, mes doigts aussi légers que des plumes, juste pour me donner des frissons. Je sens les pointes de mes tétons se durcirent. Je malaxe mes seins ronds et passe mes doigts sur mes pointes rose pâle. Je les fais rouler entre mes doigts et tire doucement dessus, jusqu’à ce que je gémisse, mon entrejambe devant déjà rapidement humide.
Je descends ma main le long de mon ventre plat, je passe par mon nombril et continue de descendre. Ce soir, pour me mettre dans de bonnes conditions, j’ai mis un string en dentelle noire si fin qu’on aperçoit déjà mon excitation à travers.
D’un geste brusque, comme j’aimerai que des mains masculines le fasse, je décale mon sous-vêtement sur le côté pour avoir un meilleur accès.
Je passe mon majeur sur mon clitoris déjà enflé et je l’introduis en moi. Un seul n’est pas assez. Je ferme les yeux, imaginant les longs doigts d’un homme et en rajoute un second. Je l’imagine, les yeux noirs de plaisir qui se baladent sur mon corps. Mes seins rebondis, mon ventre, mon intimité : épilée, rose, humide de plaisir. Mes doigts se recourbent à l’intérieur en imaginant les siens et je trouve un endroit qui me fait gémir. J’en veux plus. Plus fort, plus profond, plus vite. Ma deuxième main retrouve mes seins, torture mes tétons dressés en imaginant sa bouche qui les sucent, les mordillent.
J’ai tellement besoin de jouir. Avec deux doigts appuyant en rythme sur mon point G, ma main gauche abandonne mes seins pour revenir sur mon clitoris. La combinaison des deux est parfaite. Des cris sortent de ma bouche et je me mords la lèvre inférieure pour ne pas réveiller les voisins. « oh putain, oh oui comme ça ». C’est tellement bon. En quelques secondes mon orgasme explose et je reste avec l’image de cet inconnu imaginaire dont je retrouverai peut-être le sosie sur les applications de rencontre.
LE MEILLEUR SITE DE RENCONTRE SANS LENDEMAIN :
Offre exclusive : 2 semaines GRATUITES sur JM Date !
Le meilleur site libertin :