BDSMSutra Avis – Je teste pour toi !
Présentation de BDSM sutra :
Hello, toi ! Je te retrouve pour un nouveau test d’un site de rencontre. Cette fois-ci, on se lance sur un site spécialisé dans le BDSM. BDSMsutra a été créé en 2015 par une entreprise française et héberge aujourd’hui 360 000 visites mensuelles : ça devrait normalement te laisser l’embarras du choix ! Depuis le temps que j’écris sur ce site, tu commences à savoir que mes pratiques préférées tournent autour du BDSM. Plus particulièrement, dans une relation sexuelle, je préfère avoir une posture soumise, être attachée ou encore recevoir des châtiments corporels.
Dans cet avis, tu retrouveras, comme d’habitude : l’interface du site, les points positifs et négatifs, le prix et les alternatives plus qualitatives… et crois-moi, tu vas en avoir besoin ! Je te préviens tout de suite si tu veux t’arrêter là, va plutôt lire mon avis sur JM SM qui est mon site préféré !!
Avant de me lancer dans l’avis, je me permets un petit disclamer : les pratiques BDSM (bondage/discipline/domination/soumission/sado/masochisme) sont des pratiques “encadrées” qu’il ne faut pas faire n’importe comment. Avant de vous lancer dans de telles relations, il est important de se renseigner sur les pratiques BDSM et de communiquer sur ses propres limites avant de commencer. N’acceptez jamais une pratique que vous ne connaissez pas, définissez un temps dédié à ces pratiques et ne négligez pas “l’after care”.
Qui suis-je et pourquoi lire mon avis ?
Salut à tous, moi c’est Julie !
Après une rupture un peu douloureuse il y a un peu plus de deux ans, j’ai décidé de profiter de ma vingtaine (je n’ai que 25 ans après tout ?) !
Depuis, je suis revenue sur les sites de rencontre et j’en suis devenue une adepte. Ils me permettent de rencontrer plein d’hommes et de femmes (aucune discrimination par ici, j’aime tout le monde).
Ça me permet aussi de tester ce qui me plait ou non, dans une relation, au lit ou encore dans la phase de séduction ! Je suis devenue une pro, crois-moi !
Après avoir presque tout tester, je mets mes compétences à votre service à travers ce blog pour que vous puissiez trouver une VRAIE fille avec les mêmes attentes que vous, que ce soit une relation sérieuse, un plan cul ou encore des pratiques comme le libertinage !
Ici, TOUT est permis, aucune langue de bois, je vous partage tous mes avis sans filtres !
Mon avis résumé sur BDSMsutra
Tu n’as pas le temps (ni l’envie) de tout lire, tu retrouveras ci-dessous les points clés :
- 360 000 visiteurs / mois : ce n’est pas rien pour un site si spécialisé
- Un site français, créé par une entreprise française qui suit la réglementation française (sur des sujets aussi sensibles, on est bien contents que nos données soient protégées)
- Une majorité d’hommes : au moins 63%
- Des faux profils ? je n’ai pas de certitudes mais certains profils m’ont l’air d’être des robots
Comment s’inscrire sur BDSMsutra ?
L’inscription sur la plateforme de rencontres BDSMsutra est assez simple : il suffit de définir un pseudo, un mot de passe et de rentrer ton adresse mail. Dès le début, tu dois remplir ce que tu es (soumis, dominant, switch ainsi que homme, femme, couple, trans…) et ce que tu cherches (hommes, femmes, couple etc). Ce qui est bien, c’est que tu ne peux rien faire sans avoir valider ton adresse mail. Ça te sécurise des faux comptes.
Quelles sont les fonctionnalités de BDSMsutra ?
La plateforme BDSM sutra est assez classique et ressemble à beaucoup d’autres sites avec un page d’accueil reprenant des fonctionnalités de recherche assez basique, une synthèse de l’activité de ton profil (les visites, les nouveaux messages, les nouveaux “flashs” ainsi que les nouveaux évènements). On retrouve également sur la page d’accueil, les membres qui sont proches de chez toi, ceux qui viennent de s’inscrire ou encore les membres connectés.
Sur le haut de la page, des fonctions de messagerie, de recherche plus poussée et la totalité des alertes sont consultables.
Malheureusement, sur ce type de sites, sans payer, tu ne peux pas aller plus loin. L’envoi des messages est bien entendu payant mais le reste l’est également si vous souhaitez le faire en illimité : flashs, favoris, profils, photos… Pour les messages, certains membres sont “gold” et ont la fonctionnalité te permettant de leur répondre sans payer d’abonnement. Comme souvent, les hommes (en supériorité numérique sur la plateforme) sont ceux qui payent l’option gold pour être sûre d’avoir des réponses de la part de plus de personnes possibles.
Concernant les filtres de recherche, tu ne peux malheureusement pas faire des recherches poussées. Tu ne retrouveras aucun filtre concernant les pratiques sexuelles BDSM, ce qui est bien dommage au vu du nombres de critères que tu peux cocher sur ton profil.
Comment remplir ton profil ?
Ton profil sur le site de rencontres est divisé en plusieurs catégories. La première contient tes informations générales : il s’agit de celles que tu as remplies quand tu t’es inscrit sur le site donc tu n’as rien à remplir de particulier. La deuxième partie correspond à votre annonce, elle reprend ce que tu cherches et qui tu es (sexe, âge, rôle…). Pareil, c’est assez pratique, ça se rempli tout seul. Il te reste donc à remplir ton message de présentation : honnêtement quand tu es une fille, tu n’en as même pas besoin car il y a tellement de membres hommes sur le site que ce n’est pas nécessaire. Néanmoins, si tu cherches des choses en particulier, il est important de communiquer dessus. En tant que mec, je te conseille de la remplir car au vu du peu de filles, il faut se démarquer ! L’avant dernière catégorie recense toutes les pratiques BDSM possible et imaginable. Il te suffit de cocher celles qui te correspondent pour afficher aux autres membres tes préférences sexuelles. Pour le coup, le site a pas mal de points négatifs (notamment en terme de pourcentage hommes/femmes) mais c’est un endroit où tu peux assumer ta sexualité. Tu peux voir sur mon profil tout ce que j’ai coché et je n’ai pas honte du tout ! Attention néanmoins, l’une des pratiques est de se faire filmer ou photographier. Faites-le avec quelqu’un de confiance car tu as vite fait de te retrouver sur un site porno. La dernière catégorie est la partie photo : même conseil que d’habitude, mets des photos qui te représentent le mieux.
De façon générale, il faut vraiment voir ton profil comme une annonce : que mettrais-tu en avant si tu devais te vendre ?
Quels types de membres sur BDSM sutra ?
Et avec ce paragraphe, on commence à arriver dans les points négatifs du site. En effet, je vois trois points négatifs à utiliser BDSMsutra :
- Il y a beaucoup d’hommes : si tu es une femme, tu es vite harcelée. J’ai reçu plus de 40 messages lors des premières heures de présence sur le site. Si tu es un homme, il est dur de te faire une place parmi toute la concurrence
- Les membres font partie d’une communauté “professionnelle” (faute d’un meilleur terme). En effet, les pratiques BDSM sont assez hardcore et cela peut être assez déstabilisant pour un débutant. Même moi qui pratique depuis un moment, je me sens un peu dépassée par les demandes des maîtres.
- Certains profils me paraissent douteux. Je n’ai pas testé côté femmes mais en ce qui concerne les hommes, recevoir des messages une minute après son inscription sans rien avoir inscrit sur son profil… ça me semble un peu gros !
Quels tarifs pour profiter pleinement du site BDSMsutra?
Les différentes gammes de prix pour ce site sont relativement raisonnable comparés aux 500€ de Gleeden !
Il existe 4 options “premium” différentes qui vont de 1 mois à 9,99 euros /mois à 12 mois à 3,99 euros : plus tu t’engages, moins tu payes. Il existe également une option Gold à 3,49 euros par mois en supplément. Cette option permet que les utilisateurs qui ne payent pas te répondent, même si elles ne payent pas. C’est un point positif pour avoir une réponse d’une personne mais ce n’est pas très juste. Dans tous les cas, il faudra que tu prennes une formule premium. Le point positif c’est que l’abonnement n’a pas forcément besoin d’être long terme, tu peux tester pendant un mois.
Mon avis sur le site BDSMsutra
Je suis plus que mitigée concernant la plateforme de rencontre BDSMsutra… l’idée est bonne et j’ai particulièrement envie de soutenir une entreprise française mais la réalité, ce n’est pas pour moi ! Quand tu es une femme qui a déjà de l’expérience dans le milieu je pense que tu peux y trouver ton compte mais quand tu es débutant ou intermédiaire, c’est trop poussé.
Si tu es un homme, honnêtement ce n’est pas la meilleure option car même si le coût est limité, tu rencontreras peu de filles et majoritairement des histoires avec une personne à distance. Clairement, ce n’est pas ma préférence, si je vais sur les sites de rencontres c’est pour rencontrer des vraies personnes.
Pour un prix similaire, je préfère de loin Jacquie & Michel SM, maintenant appelé JM SM : la qualité est là, il y a plus de gens de ta région et il y a beaucoup plus de filles. Honnêtement sur JM SM, j’ai déjà fait plusieurs rencontres pas très sérieuses et ai déjà une une relation “long terme” avec un dominant.
Et toi, quels sont tes critères de recherche ?
Je te retrouve pour la prochain avis,
LE MEILLEUR SITE DE RENCONTRE SANS LENDEMAIN :
Offre exclusive : 2 semaines GRATUITES sur JM Date !
Le meilleur site libertin :