Approcher un groupe de femmes : comment et pourquoi ?

Même l’homme le plus sûr de lui peut avoir du mal à aborder les femmes en groupe. C’est tout à fait compréhensible. Après tout, non seulement tu abordes plusieurs femmes en même temps, mais il y a aussi beaucoup plus de variables qui rentrent dans l’équation. En effet, aborder des femmes en groupe ne consiste pas à faire la même chose qu’habituellement simplement à une échelle plus importante ; c’est un jeu complètement différent, que tu dois apprendre.

Pourquoi tu dois savoir comment aborder les femmes en groupe ?

La principale chose à retenir lorsque tu abordes une femme en groupe est que tu abordes l’ensemble du groupe, et non pas seulement la personne à qui tu veux parler. Si tu abordes un groupe, il est préférable d’y aller seul. Y aller avec tes potes peut te donner l’air menaçant ou effrayant. Il est donc préférable que tes amis restent en retrait pendant que tu fais le premier pas.

Salues toutes les femmes en même temps

Lorsqu’il s’agit de saluer les femmes d’un groupe, il est préférable de dire bonjour à tout le groupe en même temps. Le mieux est de saluer un groupe de femmes de la même manière qu’une femme individuelle : des petites plaisanteries, prononcées avec un grand sourire, créent un sentiment d’aisance et ouvrent la porte à de la taquinerie avec les membres les plus extraverties du groupe. Généralement, si tu vas vers un groupe de femme c’est que tu en as repéré une qui te plait plus que les autres. Ce n’est pas pour ça que tu dois ignorer les autres, bien au contraire. En leur parlant, tu montres que tu ne cherches pas seulement à « draguer », mais que tu es là pour rencontrer des gens et passer un bon moment.

Limites ton champ d’action

Une fois que tu as commencé à parler à toutes les filles, une fois que ton ou tes potes sont venus vous rejoindre, tu peux te concentrer sur une fille. Evite de jouer sur deux tableaux, ça fait mauvais genre. Tu veux sûrement parler à la fille que tu as repéré de loin, ou alors, tu as peut-être développer d’autres affinités avec une seconde fille dans le groupe. Quoi qu’il en soit, commences à engager la conversation avec elle. Commences par dire quelque chose de simple : rebondis sur la conversation de groupe que vous venez d’avoir, fais lui un compliment ou demandes lui ce qu’elle fait dans la vie. L’idée est de lancer la conversation, d’apprendre à la connaitre et de voir si l’affinité est vraiment présente.

Essayez d’avoir un allier

Avoir une allier (un de tes potes, fille ou garçon) peut faciliter l’approche de grands groupes de femmes. D’une part, il/elle peut discuter avec le reste des filles pendant que tu parles à la femme que tu es allé aborder. D’autre part, il/elle peut venir à ta rescousse si ton approche ne prend pas ou si tu ne sais pas quoi dire, ce qui te permet d’être plus confiant lorsque tu t’approches d’un groupe de femmes. En effet, tu sais que ton pote n’est pas très loin derrière et qu’il/elle peut rapidement venir te sauver.

Sépares-la du groupe si tu peux

S’il y a une femme qui t’intéresse particulièrement, essayes de passer du temps seul avec elle. Cela ne veut pas dire que tu dois partir du bar, mais parfois, juste aller s’asseoir à un autre endroit, aller chercher un verre au bar, danser ou encore faire un tour dehors vous permettra à tous les deux de passer du temps en tête-à-tête pour apprendre à vous connaître.

Normalement, avec ça tu as toutes les clés pour réussir !
Je t’embrasse,

Julie signature

LE MEILLEUR SITE DE RENCONTRE SANS LENDEMAIN :

  • Retrouve moi GRATUITEMENT : MoiJulie01

Le meilleur site libertin :

  • Retrouve moi gratuitement : Moi-Julie

T’inscrire sur le site :

  • Rejoins une communauté de 200 000 membres

À propos de l'auteur

Julie

Je suis Julie, la créatrice du site internet Moi-Julie.fr. Je partage sur ce site mes expériences ainsi que les anecdotes que j'ai pu avoir sur les sites et applications de rencontre. Si tu veux en savoir plus sur moi, tu peux consulter la page : Qui suis-je ?