Si chez certaines personnes l’attirance s’installe avec le temps, d’autres le ressentent dès leur première rencontre. Dans l’un ou l’autre des cas, cet attrait pour une fille peut créer une envie permanente d’être en sa présence.
A force de la fréquenter, il est possible que des sentiments naissent, et que tu ressentes une folle envie de l’embrasser. Cependant tu crains que ce baiser ne vienne gâcher votre amitié. En lisant cet article, tu vas découvrir des astuces qui te permettront de faire de cet instant du premier baiser, un moment magique.
Des astuces pour réussir le premier baiser
Autant le premier baiser peut déclencher une belle histoire d’amour, autant il peut détruire de belles amitiés. Alors si tu souhaites que les choses se jouent en ta faveur, il est primordial de respecter quelques techniques sûres et efficaces.
Vérifier le consentement de la fille
Il n’est pas conseillé de donner le premier baiser à une fille sans s’assurer au préalable qu’elle va aimer le geste. En effet, pour que ce moment soit magique et unique, il est essentiel que la fille réponde favorablement au baiser.
Si tu lui plait aussi, alors on pourrait envisager que tout se passerait pour le mieux. Cependant, il faut préciser que, l’instant du baiser aura plus de valeur dans ce cas, car il sera important pour chacun de vous.
Alors avant de te lancer, essaye de décoder certains de ses faits et gestes vis-à-vis de ta personne. En général, lorsqu’une fille est attirée par un garçon, elle essaie de se rapprocher de lui, dans le but de créer un contact physique.
Lors d’une promenade par exemple, elle pourrait essayer de toucher tes mains avec la sienne. Assis côte à côte, elle tentera autant que possible de te toucher ou tout au moins de t’effleurer.
Si tu restes attentif, ses gestes ne te tromperont pas, et tu remarqueras à quel point elle désire aussi le baiser. Ne laisse donc pas passer l’occasion et prouve-lui qu’elle t’attire aussi.
Détecter sa confiance en toi
Lorsqu’une fille vous fait confiance, elle n’hésite pas à vous confier tous ses ressentis, craintes et autres émotions. Elle trouvera une certaine assurance et confort à vos côtés ; ce qui témoignera de son désir de vous embrasser aussi.
Attention ! Il faut du temps pour gagner la confiance d’une fille, et qu’elle puisse se confier à vous. Ne soyez donc pas pressé d’aller trop vite en besogne ; au risque de tout gâcher. Pour ce faire, il est indispensable de rester patient et d’analyser la nature de vos discussions ; ainsi que celle des confidences qu’elle vous fait.
Au fil du temps, vous saurai mieux si elle tient à vous, et si elle veut bien vous laisser entrer dans son univers. Avec un peu plus de chance, une alchimie pourrait s’accentuer entre vous, et les liens se solidifieront. Plus qu’une simple amitié, vous pourriez espérer alors une véritable histoire d’amour à la suite du baiser.
Remarquer l’expression de son charme
Pour séduire un homme, la femme possède mille et une méthodes, allant de son charme à ses atouts physiques, intellectuels, etc. Consciente de cela, et si tu lui plait, elle se fera un réel plaisir d’user de l’une de ses nombreuses armes de séduction.
A travers divers signaux, elle exprimera son attirance pour toi. Il peut s’agir de compliments qu’elle t’adresse ou d’une attention particulière qu’elle te porte. Il faut comprendre qu’en agissant ainsi, son intention est d’augmenter ton attention sur sa personne.
Souvent en présence de tierces personnes, cette fille se montrera particulièrement plus attachée à toi. Et cette attitude sera beaucoup plus prononcée s’il y a d’autres filles autour de vous. Restez attentif à tous ces petits détails afin de comprendre le message qu’elle essaie de faire passer.
En dehors de ce jeu de charme gestuel, il est aussi possible qu’elle mette en valeur ses attraits physiques. Par exemple, en prélude à vos rencontres, elle prendra le soin de choisir une tenue plutôt sexy tel un décolleté par exemple. Une fois en face de toi, elle trouvera des excuses pour se pencher vers vous, histoire que tu puisses t’en rendre compte :).
Si le moment et l’endroit sont favorables, elle ne manquera pas de te frôler afin d’accroitre l’envie du baiser. Ne te fait pas prier, et laisse-toi aller au jeu de séduction. Retient qu’un baiser serait le bienvenu dans ces conditions.
Personnellement, c’est clairement ce que je fais si je veux qu’un homme m’embrasse. Je vais m’habiller de façon sexy mais pas vulgaire, je vais essayer de faire la femme classe. Je vais le toucher, lui montrer que je le désir… Si le mec est pas trop « con » il devrait s’en rendre compte et comprendre que je suis à lui (pour la soirée 🙂 )
Créer le contact
Dès que tu auras la ferme conviction que la fille a aussi de l’attirance pour toi, alors il va falloir créer le contact. Pour y parvenir, tu peux t’y prendre de diverses manières. Pour rester discret, rapproche-toi d’elle pendant qu’elle est seule, et essaye d’engager une discussion.
Ne soit pas trop bavard, mais accorde-lui plutôt beaucoup de temps pour l’écouter. Jouant avec ta personnalité, il est possible de lui avouer directement tes envies, ou d’y aller de façon indirecte.
Toutefois, les expériences ont prouvé qu’un aveu indirect, sème le doute et le suspense chez les filles. En d’autres termes, il faut trouver le moyen de lui dire ‘’tu me plais’’, tout en restant un peu indifférent à sa personne.
Cette technique permet de provoquer chez la fille un désir bien plus accentué, et une envie de te séduire. A ce stade du jeu, le pari serait gagné, car elle ne voudra plus lâcher sans obtenir son premier baiser.
Concrétiser votre premier baiser
Ici, les longues réflexions n’ont plus raison d’être, et l’heure n’est plus au jeu. Dès l’instant où tu trouveras une occasion seule à seul avec elle, passe simplement à l’acte. Ne fais pas l’erreur de lui demander encore si elle veut t’embrasser.
Comme un véritable gentleman, pose tes lèvres sur les siennes délicatement, et laisse-toi emporter dans un long baiser. En plus des lèvres, il est important que tout le corps suive le mouvement du baiser afin que cet instant soit bien vécu.
Pendant que tu la tiens d’un bras par la taille, le second bras doit servir à l’entourer autour des épaules. Montre-toi confiant et sûr de toi, car les filles n’apprécient pas les mecs qui manquent de confiance en eux.
Cela dénote d’une immaturité qui, bien évidemment ne joue pas en votre faveur. Et retient bien que si, à cet instant encore elle ne veut pas t’offrir le baiser, tu ne dois pas la forcer.