Avec les beaux jours qui arrivent, les fréquentations des bars et de leurs terrasses augmentent. C’est le bon miment pour aller boire un verre avec des amis. Puisque la plupart des gens seront de bonne humeur, profites-en pour te mettre au défi et rencontrer de nouvelles femmes !
Après des années de sorties, je commence à remarquer les erreurs subtiles que les hommes commettent au bar. La plupart du temps, il suffit de quelques ajustements simples pour changer radicalement vos interactions avec des femmes. Voici 7 façons simples d’améliorer tes chances au bar.
Affiche un sourire sincère
Les femmes se rendent au bar pour se détendre, s’amuser et passer du temps avec leurs ami(e)s. Le meilleur moyen de montrer que tu es un homme sympathique et intéressant est d’arborer un sourire confiant. Même si tu es nerveux, rappelle-toi de sourire, surtout lorsque tu n’interagis pas avec les gens.
Évite de te promener comme un chasseur
Si tu cherches une fille à qui parler, marcher comme un prédateur ne t’aidera pas. Plutôt que de faire le tour du bar, choisis un endroit où t’appuyer et qui offre une bonne vue sur la salle. Regarde tranquillement autour de toi jusqu’à ce que tu vois une fille à qui tu veux parler. Ne te donne pas plus de trois secondes pour te lever, aller vers elle et l’aborder. Plus tu y penses, plus tu risques de te décourager. En comptant jusque à 3 à l’envers, ça pousse ton cerveau à l’action et il y a beaucoup plus de chance pour que tu agisses !
Tout est dans la gestuelle
Regarde autour d’un bar et je te garantis que tu verras plus d’un homme tenir son verre serré contre son corps. C’est un mécanisme de défense assez répandu quand on est dans un bar et, nous, les femmes, on le remarque tout de suite. Garde toujours ton verre bas et sur le côté, cela démontre un langage corporel ouvert et une attitude invitante. En plus, plus ton verre est proche de ta bouche, plus tu es tenté de boire. Draguer quand tu es bourré… ce n’est jamais une bonne idée !
Garde le contact visuel avec elle
Ça y est, la jolie fille de l’autre côté du bar te sourit et ton premier réflexe est probablement de détourner le regard. Tu dois lutter contre cette envie, lui rendre son sourire et garder le contact visuel avec elle jusqu’à ce qu’elle détourne le regard. Elle te montre qu’elle est intéressée et elle veut voir si tu l’es aussi. Peu de filles oseront t’aborder (ce que je trouve bien dommage), c’est donc à toi de prendre les devant. Une fois qu’elle a rompu le contact visuel, vas vers elle et présente-toi.
Ne te penche pas pour parler
« La musique est trop forte, elle ne peut pas entendre ce que je dis », est souvent l’excuse utilisée par les hommes quand ils draguent dans les bars. Mais si je peux te dire un secret, ça ne marche pas à tous les coups ! Cela peut marcher si la fille est plus intéressée par un coup rapide qu’apprendre à te connaitre. Si c’est que tu veux aussi, alors vas-y ! Mais n’oublie pas de sentir bon, c’est un gros plus ! Si par contre, vous voulez apprendre à vous connaitre, se pencher constamment vers elle est gênant, la frustre en essayant de t’entendre et tue l’ambiance. Au lieu de cela, projette ta voix plus loin ou mets-toi sur le côté. Te tenir à côté d’elle, l’emmener dans un coin plus calme (mais à proximité de là où vous étiez) est un très bon moyen de créer une ambiance plus intimiste.
N’ignore jamais ses potes
Si tu abordes une fille venue avec un groupe de copine, la meilleure stratégie est de t’inclure dans le groupe plutôt que de ne parler qu’à la fille qui t’intéresse. Attention, tu dois quand même être clair sur le fait que c’est elle qui t’intéresse et pas ses amies. Pourquoi faire ça ? Déjà car si tu ne les rassure pas, il y a peu de chance qu’elles te laissent seul avec cette femme. Deuxièmement, quand on sort entre filles, on a quand même envie de passer du temps ensemble. Ça te permettra de leur laisser leur moment tout en étant sur de pouvoir continuer la conversation avec la fille que tu convoites. Présente-toi à ses amis (hommes et femmes) et interagis avec eux – fais en sorte qu’ils rient et apprécient ta présence. Au bout de quelques minutes, tu pourras lui faire face plus directement et avoir une conversation en tête-à-tête. Ce qui m’amène à mon dernier point…
Passe du temps seul avec elle
Si tu essayes de créer un lien plus profond avec elle, tu dois passer du temps qu’avec elle. Tu n’y parviendras pas si elle est entourée d’un groupe d’amis qui lui parlent tous en même temps. Une fois que tu as passé du temps avec le groupe, il est temps de l’emmener dans un endroit personnel. Invite-la à prendre un verre au bar, à s’asseoir ou à s’installer dans un endroit un peu plus calme. Tu peux même dire à ses amis : « Je vais t’emprunter ton amie pour quelques minutes, si tu es d’accord », c’est souvent bien perçu. Ouvre la voie et commence à établir cette connexion.
Crois-moi, ces tips marchent à chaque fois ! Alors essaye, et dis moi si ça a marché sur mon Instagram, je pourrais te répondre plus facilement !
Je t’embrasse,
LE MEILLEUR SITE DE RENCONTRE SANS LENDEMAIN :
Offre exclusive : 2 semaines GRATUITES sur JM Date !
Le meilleur site libertin :