Mon avis sur COCO CHAT : Pourquoi il est impossible de rencontrer des filles ! Je t’explique

Si tu es un adepte des sites de rencontre ou de tchat en ligne, tu as déjà certainement entendu parler de Cocoland. Avec quasiment 15 millions de visiteurs chaque mois, Coco.gg est aujourd’hui le grand tchat en ligne de France. Il est aussi important de rappeler que ce Coco Chat à tout de même plus de 20 ans ! Mais attention, je vais t’expliquer pourquoi il est dangereux d’utiliser Coco chat et surtout pourquoi tu ne rencontreras jamais de femmes sur ce chat en ligne.

Pourquoi tu dois lire mon avis ?

Moi Julie dans la vraie vie

Salut à tous, moi c’est Julie !

Après une rupture un peu douloureuse il y a un peu plus de deux ans, j’ai décidé de profiter de ma vingtaine (je n’ai que 25 ans après tout 😏) !

Depuis, je suis revenue sur les sites de rencontre et j’en suis devenue une adepte. Ils me permettent de rencontrer plein d’hommes et de femmes (aucune discrimination par ici, j’aime tout le monde).

Ça me permet aussi de tester ce qui me plait ou non, dans une relation, au lit ou encore dans la phase de séduction ! Je suis devenue une pro, crois-moi !

Après avoir presque tout tester, je mets mes compétences à votre service à travers ce blog pour que vous puissiez trouver une VRAIE fille avec les mêmes attentes que vous, que ce soit une relation sérieuse, un plan cul ou encore des pratiques comme le libertinage !

Ici, TOUT est permis, aucune langue de bois, je vous partage tous mes avis sans filtres !

 


Coco : un chat en ligne gratuit mais avec aucune règle

Attention COCO.fr devient COCO.GG

Pour remettre dans le contexte, coco est un chat en ligne qui est sortie en 2003. À cette époque, il n’y avait pas autant de personnes sur Internet et donc il n’était pas forcément obligatoire de modérer les membres et les messages des utilisateurs. Mais depuis tout ce temps, les choses ont bien évolué. Coco en 2021 c’est :

  • 15 millions de visiteurs par mois
  • un chat 100% gratuit et sans inscription
  • Des milliers de membres connectés chaque jour
  • Des salons privées et publics

Mais maintenant Coco à aussi bien changé en terme de fréquentation. Le site est maintenant rempli de pervers sexuels qui vous demande des photos, des vidéos et qui vous harcèle si vous êtes une femme. C’est pour cette raison que tu ne vas tout simplement jamais rencontrer de femmes sur coco chat. Moi en tant que femme par exemple, Lorsque je me connecte en tant que membre sur Coco, je me retrouve instantanément avec des centaines de messages d’hommes qui veulent uniquement des photos, des vidéos de moi en train de me masturber ou ils me proposent des rendez-vous pour baiser. Je reçois par la même occasion, des centaines de photos de bite en quelques minutes c’est tout simplement une horreur.

Même si tu es un homme, fait très attention aux informations que tu vas communiquer sur coco chat, les photos ou les vidéos que tu vas envoyer. Ce site est vraiment très mal fréquenté et on ne sait jamais sur qui on peut tomber.

L’interface et les fonctionnalités de COCO.gg

Le site Internet n’a strictement jamais évolué depuis 2003. C’est exactement le même design, il a juste été refait pour proposer une version sur mobile aux membres.

inscription à coco chat

Lorsque tu vas visiter le site pour la première fois, tu vas devoir choisir un pseudo, ton âge, ton sexe ainsi que ta localisation. Avec ces informations, coco va automatiquement te mettre des utilisateurs qui habitent dans la même région que toi.

Interface coco.fr

Une fois que tu es connecté, tu vas retrouver sur la gauche la liste des salons de discussions. Il y a certains salons de discussions qui sont bloquées ou fermées selon l’âge que tu as, le sexe ou encore si tu n’es pas un membre premium.
Sur la droite, tu vas retrouver la liste des membres qui sont actuellement connectés au site. Les membres en rose sont des femmes et les membres en bleu sont des hommes.  Tu vas aussi retrouver des rubriques qui te permettent de retrouver tes amis, ton profils et les différents filtres de recherche.

Pour éviter les nombreux robots et faux utilisateurs sur COCO TCHAT il est possible de s’identifier et de créer un profil. Pour cela, il faudra que tu utilises une adresse mail ainsi qu’un numéro de téléphone. Le numéro de téléphone, te permettra par la suite de retrouver ton profil lorsque tu souhaites te reconnecter à coco.

Photo JulieC’est d’ailleurs un des gros points négatifs de coco.gg je trouve. Depuis le temps, ils auraient pu tout de même créer une vraie zone membre. Là à que fois que tu souhaites te reconnecter, il faut envoyer sms, attendre, se reconnecter, ce n’est pas du tout pratique.

En effet, lors de ta prochaine visite, tu vas devoir remettre le pseudo exacte que tu as utilisé pour la première connexion, l’âge ainsi que la localisation. Une fois que tu es connecté, tu vas devoir cliquer sur ton profil puis « Récupérer le profil ». Coco chat va alors te demander t’envoyer un SMS à un numéro gratuit pour récupérer les informations de ton profil.

envoyer un message privee sur coco chat

Pour envoyer un message privé à un utilisateur, c’est relativement simple. Il suffit que tu cliques sur son pseudo et un nouvel onglet va s’ouvrir en haut du site. Une fois que cet onglet est ouvert, tu es maintenant en discussion privée avec le membre et tes échanges seront privés. Il est aussi maintenant possible d’envoyer des photos ou des vidéos directement dans le tchat. Pour cela, une fois que tu es dans une discussion privée avec un utilisateur il faudra que tu cliques sur la petite étoile verte située en haut à droite de son pseudo. A partir de ce moment, tu vas pouvoir ajouter une photo ou une vidéo à votre conversation. Il est aussi possible si tu utilises coco.gg sur ton navigateur internet, de lancer la webcam pour faire un live privé.

Cocoland est-il disponible sur téléphone mobile ?

Il faut savoir qu’il existe actuellement aucune l’application mobile du célèbre chat coco.gg. La version mobile du site est tout simplement catastrophique, mais il est tout de même possible de l’utiliser sur son téléphone portable. Il existe aussi une application mobile qui est disponible sur Android mais ce n’est pas la version officielle (Aucune application est disponible sur iPhone). De plus, cette application est notée 2/5 dans le Google Play store.

Pourquoi y a-t-il version Premium sur coco chat ?

Il faut savoir, qu’il existe une version Premium de coco chat. Il n’est absolument pas obligatoire de payer pour utiliser le site. L’avantage de payer son abonnement premium sur coco, c’est d’avoir des options supplémentaires :

  • Échanger des messages vocaux privés
  • Créer des salons de discussion privée
  • Pouvoir prévisualiser les images sans les télécharger

Pourquoi coco chat est-il dangereux ?

Je pense que tu as certainement déjà vu des articles dans la presse ou sur d’autres sites web qui montrent les dangers de coco chat. Il faut savoir, comme sur de nombreux chat en ligne et de sites de rencontres ont ne peut malheureusement pas savoir sur qui on tombe. Il y a malheureusement aussi sur coco chat, des jeunes filles mineures ou des femmes, qui sont là uniquement pour extorquer de l’argent ou proposer des relations sexuelles tarifées (Ce qui est totalement interdit en France). Il y a aussi malheureusement, des groupes d’individus qui sont là uniquement pour rechercher des homosexuels, leurs proposer des rendez-vous pour les agresser. Comme tu peux le constater dans cet article du parisien qui met en avant une histoire d’homophobie sur le site Internet coco.

Le problème de coco selon moi, c’est le manque de modération. Car je vous assure, que si tu as une personne sensible il ne faut surtout pas que tu utilises Coco chat pour rencontrer de nouvelles personnes. Après, c’est aussi ce qui fait le charme et le succès du chat coco. En effet, si il serait peut-être plus modéré il n’aurait pas attiré autant d’utilisateurs en France.

Si tu as quelques minutes à consacrer, je t’invite à consulter les différentes vidéos YouTube ou article que tu vas pouvoir trouver sur Internet sur les pédophiles qui sont parfois sur coco.gg. ET CA C’EST JUSTE HORRIBLE ! il y a même eu des pétitions en ligne pour tout simplement essayer de faire fermer ce site.

Quelles sont les alternatives à COCO.gg :

Je pense que si tu es un homme, tu as certainement été sur coco chat pour rencontrer des femmes. Il faut savoir, que moi-même en tant que femme j’ai été inscrite sur de nombreux sites de rencontre. Je peux te donner de très bonnes alternatives si tu souhaites rencontrer des femmes. Le problème, c’est qu’en tant que femme quand vous allez sur un site de rencontre il y a parfois énormément d’hommes et nous sommes tout simplement harcelés. C’est pour cela que parfois tu ne trouves pas de femmes sur certains sites de rencontre ou tchat en ligne. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai décidé de créer mon blog personnel, pour que tu puisses trouver les sites de rencontre ou les chats en ligne avec un maximum de femmes. Je vais te donner ci-dessous, les alternatives à coco les plus fiables où j’ai moi-même été inscrite :

Mon avis sur COCO.gg

Photo JulieMa conclusion est simple, je ne te recommande pas de t’inscrire sur coco.gg si ton but c’est de rencontrer une femme. Si tu souhaites rencontrer des filles, je t’invite à consulter mes recommandations et les meilleurs sites de rencontre que j’ai pu tester.

En revanche, si tu veux rigoler avec des amis ou rencontrer des mecs marrants tu peux aller sur coco.gg, tu vas être servi.

Réponses aux questions les plus demandés par e-mail sur COCO.gg :

Coco chat est-il dangereux ?

  • Comme je l’ai précisé dans mon avis sur coco.gg, oui pour moi cocoland est dangereux et je ne recommande pas que tu t’inscrives sur ce site Internet.

Comment discuter sur coco ?

  • Pour discuter sur coco chat, c’est très simple il suffit de rentrer un pseudo, son âge ainsi que ta localisation et tu vas pouvoir discuter avec des centaines de milliers de personnes.

On me demande de l’argent sur coco que faire ?

  • Comme je l’ai déjà dit, coco est rempli d’arnaques et si quelqu’un te demande de l’argent il ne faut surtout pas payer. La seule chose payante sur coco c’est l’abonnement Premium qui est disponible directement sur le site Internet.

J’ai fait confiance à une fausse femme sur le site que faire ?

  • Si tu as envoyé des photos ou des vidéos à une fausse personne, fait attention aux photos que tu as pu envoyer. On ne sait jamais elles peuvent facilement se retrouver sur Internet, tu risques d’être menacé ou même victime de chantage. C’est pour cette raison que je ne recommande pas d’envoyer des photos et des vidéos sur ce site Internet si tu envoyais de l’argent, malheureusement il sera impossible pour toi de récupérer ton argent.

Julie signature