Faire l’amour à une femme n’est pas une tâche “facile”, et la plupart des hommes ont besoin d’être guidés. Qui de mieux pour cela qu’une femme elle-même ? Si tu veux faire l’amour à une femme et lui montrer ce que tu ressens vraiment pour elle à travers le sexe, voici comment tu dois t’y prendre.
1. Prends ça au sérieux
Je sais que les blagues et les plaisanteries peuvent atténuer le sérieux des rapports sexuels et les rendre légers et amusants. Cependant, si tu veux vraiment savoir comment faire l’amour à une femme, tu dois être sérieux.
Mets de côté les blagues et les plaisanteries pour la nuit et adopte un ton plus sérieux et plus intime. Non seulement elle pourra sentir la différence dans ton état émotionnel pendant l’amour, mais elle pourra aussi sentir à quel point tu es sérieux à SON sujet, et cela se traduira par des rapports sexuels formidables.
2. Prends le temps de te détendre
Lorsque tu as quelque chose à prouver, le mieux est de t’en tenir à ce que tu connais. Parfois les choses les plus simples marchent le mieux. Tiens-toi en à ce qui a été testé et éprouvé, ne te mets pas la pression, et concentre-toi davantage sur son corps et sur ce qu’il te dit. La passion se construit lorsque vos corps parlent, lorsqu’elle peut voir que tu as faim de son corps, dans la façon dont tu la touches, cela ne peut que l’exciter davantage. Si tu es attentif, son corps te dira tout ce que tu as besoin de savoir.
3. Fais en sorte qu’elle se sente désirable
Si tu veux faire l’amour à une femme, laisse-la le voir dans tes yeux et dans la façon dont tu veux toucher son corps. Si tu prends le temps de lui faire plaisir et de la satisfaire au lit, ton excitation augmentera également.
Fais-lui voir que tu te retiens de la pénétrer même si tu en as vraiment envie. Laisse-la sentir ton désir lorsque tu passes fermement et passionnément tes doigts contre son dos ou que tu saisis ses hanches. Complimente son corps et joue avec elle comme s’il s’agissait d’une chose dont ne veux jamais te séparer.
4. Les préliminaires commencent bien avant d’être au lit
Normalement, tes préliminaires sont intenses et physiques… du moins je l’espère. Mais ce n’est pas tout. De bons préliminaires commencent bien plus tôt. Ça commence par la façon dont tu l’embrasses dans la journée, les textos un peu chaud que tu lui envoies, la façon dont tu passes ta main sur sa cuisse en conduisant… C’est la recette magique pour que tu sois sûr de passer une bonne soirée et qu’aucun désagrément du quotidien vienne gâcher ce moment.
5. Mise sur une soirée romantique
Beaucoup de femmes, même quand elles aiment le sexe plus “animal” apprécie néanmoins l’ambiance d’une soirée romantique. Tu dois créer une atmosphère propice à passer un bon moment à la fin de la soirée !
Essaye d’organiser un dîner délicieux, tamisé, où tu la complimentes et où tu en profites pour parler de tout et de rien. Tu obtiendras des points bonus si tu cuisine le repas toi-même.
6. Veille à ce que l’éclairage soit faible
Pour créer une ambiance propice à faire l’amour avec une femme, tu dois faire en sorte que l’éclairage soit très tamisé et sulfureux.
Je te suggère d’allumer quelques bougies pour créer une atmosphère propice à ces ombres sexy que l’on voit parfois dans les films. Dès qu’elle verra les bougies, elle saura que c’est un moment tamisé et romantique.
7. Mets de la musique lente et sexy
Crée l’ambiance avec du jazz lent ou une autre musique d’ambiance au rythme plus lent et plus sexy.
Non seulement cela te rappellera l’ambiance que tu essaye de créer, mais cela te permettra également d’avoir des rapports sexuels lents et romantiques. Ce type de tempo fonctionne bien pour faire plaisir à une femme car cela te permettra de tenir plus longtemps.
8. Chouchoute-la
Il n’y a rien qui puisse la faire se sentir plus aimée que de la choyer de toutes les façons possibles. Cela signifie que tu dois choisir votre repas en fonction de ce que tu sais qu’elle aime, lui offrir un massage à l’huile chaude et lui dire à quel point elle est belle par exemple.
Si tu sais qu’elle aime quelque chose en particulier qui l’aide vraiment à se détendre et à se relaxer, assure-toi de le faire pour elle.
9. Choisis le meilleur endroit
Cela ne veut pas dire que tu dois réserver une chambre d’hôtel. En fait, l’amour est plus efficace quand vous êtes à l’aise. C’est beaucoup plus personnel.
Toutefois, tu peux décider de l’endroit le plus romantique pour faire l’amour. Si la chambre à coucher est l’endroit le plus agréable et le plus douillet, c’est là qu’il faut faire l’amour. Si vous avez une cheminée et que vous pouvez étendre une couverture, cela peut constituer un cadre extrêmement romantique et intime.
Crée un cadre romantique pour faire l’amour avec elle, et elle aimera encore plus tout ce qui s’y passe !
10. Ne la touche pas entre les jambes tout de suite
Il est très tentant de glisser tes doigts dans sa culotte dès qu’elle est nue. C’est le but recherché, n’est-ce pas ? La rendre « assez mouillée » pour la pénétrer ? Mais si tu veux savoir comment faire l’amour à une femme, apprends à l’exciter sans même la toucher.
Passe tes mains partout, embrasse tout son corps, stimule ses tétons et excite-la, sans même la toucher en bas. Cela donne à son corps suffisamment de temps pour s’exciter sans avoir à accélérer le rythme.
11. Passe beaucoup de temps sur les préliminaires
Il est facile pour un homme de bander et même de se libérer en moins de cinq minutes. Mais pour une femme, tout prend plus de temps, alors ne la culpabilise pas. Fais-lui plaisir, passe du temps à l’exciter et à la rendre plus mouillée et plus chaude. Tu n’es pas obligé de faire l’amour tout de suite. Vas-y doucement.
12. Allonge le temps
Si tu n’es pas sûr de savoir comment la garder excitée et mouillée pendant une longue période, essaie quelque chose d’autre que de l’embrasser et de la caresser. Fais-la s’allonger sur le lit et donne-lui un massage sensuel si vous n’avez pas d’huile de massage, utilisez simplement une bonne quantité de crème hydratante pour le corps, cela fonctionne tout aussi bien. Tu peux également la faire s’allonger, t’installer confortablement entre ses jambes et la dévorer aussi longtemps que tu le peux.
Mieux encore, fais les deux pour prolonger les préliminaires. Commence par un massage et termine par un cunni.
13. Choisis les bonnes positions pour le contact intime
La levrette n’est pas une bonne position pour faire l’amour à une femme. C’est une position très primaire et détachée, et c’est exactement le contraire de ce que l’on veut quand on fait l’amour.
Une grande partie de la façon de faire l’amour à une femme consiste à essayer des positions qui sont face à face et donc parfaites pour un contacte privilégié. Le missionnaire et la cuillère sont deux des meilleures positions pour faire l’amour.
14. Va doucement
Il est facile de se laisser emporter dans le feu de l’action et d’y aller très fort et très vite, parce qu’on est excité. Mais si tu veux faire l’amour avec une femme, tu peux y aller profondément, mais fais-le aussi lentement et passionnément que possible. Apprécie chaque coup comme si tu veux prendre une éternité pour entrer et sortir d’elle. Les poussées lentes sont la clé.
Penses-y comme à du sexe au ralenti, c’est plus beau et plus sexy que n’importe quoi d’autre. Et si tu veux faire l’amour, tout ce que tu fais au lit doit sembler intentionnel et calculé, et surtout, lent et agréable.
15. Contact visuel
Le contact visuel pendant les rapports sexuels n’est pas facile, surtout si tu fais l’amour depuis un certain temps. Tu peux te sentir gêné ou juste un peu mal à l’aise. Mais si tu veux faire l’amour avec elle, assure-toi de la regarder dans les yeux pendant que tu vis un pur moment de bonheur en elle.
Le moyen le plus simple de contourner ce problème est de lui faire l’amour et de la regarder dans les yeux de temps en temps, lorsque tu finis de l’embrasser lorsque tu es sur elle. Tu peux également lui caresser le visage ou lui enlever les cheveux du visage en faisant cela. Cela enlève le côté gênant du regard et le rend plus tendre et affectueux.
16. Fais en sorte qu’il s’agisse davantage d’elle
Il ne s’agit pas seulement de la choyer. Il s’agit de faire en sorte que le sexe soit plus axé sur ses sensations que sur les tiennes. Pour les hommes, il est facile de prendre son pied au bout d’un moment, mais les femmes prennent généralement plus de temps.
Concentre tes rapports sexuels sur son plaisir. Sois désintéressé au lit et fais de son plaisir ta priorité numéro un.
17. Utilise tes mains
Lorsque tu la pénètres, cela ne doit pas signifier la fin de tout autre type de plaisir. La pénétration ne doit pas être la dernière étape du sexe. Au li eu de cela, de temps en temps, glisse à nouveau hors d’elle et utilise tes doigts pendant que tu l’embrasses. Mélange-les, mais garde des mouvements lents et sensuels. Utilise tes doigts pour l’exciter et lui donner une nouvelle sensation au milieu de l’acte sexuel.
Non seulement la sensation sera différente, mais les sensations de tes doigts pourraient même l’aider à être plus excitée et à mieux jouir.
18. Dis-lui à quel point tu tiens à elle
Et fais-le pendant que vous faites l’amour. Il peut être difficile pour un homme de s’ouvrir sur ses sentiments pour la personne qu’il aime, surtout pendant les rapports sexuels. Mais un petit geste peut faire toute la différence pour elle. Quelque chose d’aussi simple que « Tu me rends si heureux » peut faire des merveilles.
19. Halètements et gémissements
Les hommes n’ont pas besoin de gémir bruyamment au lit, mais quelques halètements et des respirations lentes et profondes pendant la pénétration suffisent à faire comprendre à ta copine ou à ta femme qu’elle t’excite profondément.
Il n’est pas toujours nécessaire de dire à ta femme qu’elle t’excite. Montre-lui et laisse-la voir que tu es excité par ton comportement pendant les rapports sexuels. Si elle te voit haleter à l’unisson avec elle, elle saura que tu la désires.
20. Les accidents arrivent
Si la pression de rester dur trop longtemps t’atteint et que tu éjacules avant qu’elle n’ait atteint l’orgasme, ne t’inquiètes pas. Continue simplement à lui faire l’amour et à la satisfaire au lit, et utilise tes doigts et ta langue pour qu’elle finisse.
Ce n’est pas parce que tu as joui qu’il est temps de baisser le rideau. Continue à la satisfaire jusqu’à ce qu’elle soit aussi satisfaite et même plus que toi. N’oublie pas qu’apprendre à faire l’amour à une femme, c’est se concentrer sur ses besoins et sur son corps, et pas seulement sur les tiens.
21. Prends le temps de faire des câlins après l’amour
Faire l’amour à une femme ne signifie pas seulement faire l’amour. Il faut s’assurer qu’elle se sente aimée et choyée pendant toute la durée de l’acte sexuel – et oui, cela inclut l’après.
Tu ne peux pas réussir à faire l’amour à une femme sans passer du temps à la câliner après l’acte sexuel. C’est parfait pour lui faire ressentir l’amour même après la fin de l’acte sexuel, en s’assurant qu’elle se sente vraiment appréciée pour bien plus que son corps.
LE MEILLEUR SITE DE RENCONTRE SANS LENDEMAIN :
Offre exclusive : 2 semaines GRATUITES sur JM Date !
Le meilleur site libertin :