Hello, toi ! Aujourd’hui je te retrouve sur un sujet qu’il me semblait important de traiter, le “dirty talk”. J’en ai déjà parlé dans un précédent article, te donnant des conseils pour être meilleur au lit. Après pas mal de discussions avec mes copines, je te confirme l’importance de parler au lit. Elles sont presque unanime sur le sujet : si tu ne le fais pas encore, commence ! Pour te convaincre : as-tu déjà regarder un porno sans le son ? Ça ne fait clairement pas le même effet car au-delà des gémissements, c’est entendre certains mots qui nous excitent. Même si la pratique est encore tabou, la grande majorité des filles en raffolent. En parlant de ce que tu veux lui faire, de ce que tu as l’intention de lui faire, des sensations que tu ressens sur le moment, tu vas pouvoir avoir une meilleure idée de ses limites et de t’assurer que vous êtes sur la même longueur d’onde. Allez hop : consentement et excitation en 1 ! Alors, je sais, ce n’est pas simple pour tout le monde. Généralement les hommes ont plutôt l’habitude d’exprimer leur désir par le toucher ou par le regard. Tout simplement car les femmes sont auditives là ou les hommes sont visuels ! Néanmoins, je t’assure que les avantages à te lancer l’emportent sur les risques. Maintenant, il te reste à trouver ce que chaque fille aime entendre.

Comment savoir si votre partenaire aime le langage coquin ?

Même si une majorité des filles aiment ça, tu peux trouver des exceptions ! Le mieux est soit d’en parler avant soit de commencer doucement avec des phrases qui plaisent à tout le monde (je te donne des exemples juste après). Mon moment préféré pour demander si c’est une relation sérieuse ou semi-sérieuse c’est au lit avant de s’endormir. Si tu ne te sens pas à l’aise ou que tu ne l’as pas encore vu, tu peux le faire par SMS. Tu peux lui demander : “Par curiosité, est-ce que tu aimes parler “sale” au lit ? Si elle est intéressée, profites-en pour demander plus de précisions : « Qu’est-ce que tu aimerais m’entendre dire ? Y a-t-il des mots que tu n’aimes pas ? »

Commencez à parler coquin en vous envoyant des sextos.

De cette façon, tu pourras évaluer les réactions de ta partenaire virtuellement plutôt qu’en face à face. (Il est tellement plus facile de faire dire à quelqu’un que quelque chose ne lui plaît pas par texto qu’en plein milieu d’un rapport sexuel). Commence par décrire une scène. Tu peux lui dire que tu es nu au lit alors que tu es en train de lire un livre en pyjama. Tu peux aussi essayer les phrases suivantes :

Décris ce que tu portes. « Je porte un costume. J’ai l’air très bien habillé. Pour l’instant. »

« J’enlève ma ceinture et je pense à toi. »

« Je porte la chemise que tu aimes beaucoup. La bleue. »

Décrivez ce que tu “fais » en ce moment. « Je suis allongé dans mon lit, nu. »

« Je me touche. »

« Je suis si dur en ce moment, en pensant à toi ».

Décrives ce que tu veux lui faire plus tard. « Je veux te déshabiller dès que je te vois. »

« Je veux te prendre sur mon bureau quand tu arriveras. »

« Je veux te jeter sur le lit et faire ce que je veux avec toi.

Voici ce qu’il faut dire lors d’une conversation coquine IRL.

C’est le moment de se lancer ! Je te suggère de t’entraîner à prononcer des mots ou des phrases osées à voix haute lorsque tu es seul(e), afin d’être plus à l’aise en t’entendant les prononcer.

Une fois que tu es prêt à essayer avec ta partenaire, je recommande d’éteindre la lumière ou de la maintenir à un niveau faible, ce qui vous permettra de vous sentir moins exposé (comme ça, tous tes sens ne sont pas utilisés). Commence par de petites remarques, comme « ne t’arrête pas » ou « c’est si bon, putain » peut être très utile.

Poser des questions peut également encourager ta partenaire à intensifier son discours coquin. Par exemple, tu peux lui demander :

« Tu aimes ça ? » « Tu veux que je te fasse jouir ? » « Tu veux que je jouisse pour toi ? » « Où veux-tu que je finisse ? » « Veux-tu que je te mange ? » « Qu’est-ce que je dois faire pour que tu te sentes bien ? »

Comme les hommes sont plus visuels, tu seras sûrement plus à l’aise pour la complimenter sur son corps :

  • « Ton X est si incroyable contre mon Y ».
  • « Ton X est incroyablement sexy en ce moment ».
  • « Ton X sent le paradis. Je pourrais rester ici toute la nuit. »
  • « Tu as un si bon goût. Je pourrais te manger à chaque repas. »
  • J’aime entendre le son de ton cul qui claque contre moi. »

Parler “sale” pour tous les styles

Voici quelques exemples en fonction du style de dirty talk que préfère ta partenaire.

  • Poser des questions : “C’est bon quand je te prends comme ça ?”
  • Parler des sensations ressenties : “T’es tellement serrée, c’est tellement bon comme ça”
  • La complimenter : “T’es tellement sexy quand tu jouis comme ça”, “Tu suces tellement bien.”
  • Lui donner des ordres : “Prends ma b*ite dans la bouche”, “Écarte tes jambes”
  • Lui dire ce qu’il va se passer : “Je vais te faire jouir comme jamais”
  • La traiter de noms salaces “T’es ma petite sal*pe”

Normalement, lors de ta discussion, tu as compris ce qu’elle aimait lors de votre discussion. Si ce n’est pas le cas, je n’utiliserai que les “sensations ressenties” et les compliments.

J’espère que ça t’a été utile, dis moi si ça a marché !

Je t’embrasse,

Julie signature

LE MEILLEUR SITE DE RENCONTRE SANS LENDEMAIN :

  • Retrouve moi GRATUITEMENT : MoiJulie01

Le meilleur site libertin :

  • Retrouve moi gratuitement : Moi-Julie

À propos de l'auteur

Julie

Je suis Julie, la créatrice du site internet Moi-Julie.fr. Je partage sur ce site mes expériences ainsi que les anecdotes que j'ai pu avoir sur les sites et applications de rencontre. Si tu veux en savoir plus sur moi, tu peux consulter la page : Qui suis-je ?