J’avais un ami masculin avec qui je traînais tout le temps. Il était très timide et très anxieux, n’a jamais été sexuellement actif ou quoi que ce soit d’autre. Nous n’avons jamais rien fait d’autre que se prendre dans les bras ou s’avachir l’un contre l’autre dans le canapé. Il a fini par se trouver une petite amie et honnêtement, j’étais super contente pour lui, il le méritait et je voyais que ça le changeait positivement. Il venait souvent me demander des conseils et je l’aidais toujours du mieux que je pouvais. Un soir, alors que nous étions dans ma chambre, il a commencé à se livrer sur des sujets un peu plus taboo, ce qu’on avait pas vraiment l’habitude de faire. Il voulait vraiment essayer de faire un cunni à sa copine, et, avec un peu de chance qu’elle lui retourne la pareille. Le problème, c’est qu’il avait peur d’être nul. Il m’a expliqué qu’il voulait que ce soit spécial et qu’elle se sente bien. Nous en avons parler pendant un certain temps, jusqu’à ce que je ne sache plus quoi lui donner comme conseil. Une idée un peu folle s’est glissée dans mon esprit et j’ai décidé de lui demander. Je lui ai dit que je le laisserais me faire un cunni et que je lui dirais comment s’améliorer en direct. Il était très réticent au début, mais je l’ai rassuré en lui disant que je ne le dirais jamais à personne et finalement, il a accepté.

@anectodes_moi_julie J'adore embêter le meilleur ami de mon frère… Vous pensez qu'il m'aime bien ? #brothersbestfriend #meilleuramidemonfrere #sms ♬ original sound – Julie Brisson

Nous nous sommes lentement rapprochés l’un de l’autre et je lui ai dit qu’il devait d’abord me faire mouiller. Comme il ne savait pas trop comment s’y prendre, j’ai commencé à le toucher à travers son pantalon. Entre ça et nos baisers, ça n’a pas mis très longtemps avant qu’il devienne dur. Bien sur, je trouvais ça bizarre d’embrasser mon meilleur ami comme ça, mais en même temps, j’étais un peu excitée et je pense qu’au fond de moi, j’en avais toujours eu envie.

Malgré son manque d’expérience, il était loin d’être mauvais et je commençais à sentir la chaleur monter. Il a fini par s’attaquer à mes seins. Il a glissé ses mains sous mon tee-shirt et a commencé à les toucher et passer ses doigts sur mes tétons dur alors qu’ils étaient encore retenus par mon soutien-gorge. Rapidement, j’ai enlevé mon tshirt et après avoir un peu galéré, il a enlevé mon soutien-gorge. Il a commencé à prendre mes seins dans sa bouche, à sucer mes tétons et à les serrer l’un contre l’autre. Pourtant pas une débutante, rien que ça m’a beaucoup excitée. Il était vraiment très doué et mes seins sont tellement sensibles, c’était parfait ! Je lui ai dit que j’étais prête et je me suis mise sur le dos, jambes écartées. Il a lentement enlevé mon short et a ensuite baissé mon string. Il m’a demandé comment il devait s’y prendre et commencer, alors je lui ai dit d’embrasser doucement tout autour pour me donner encore plus envie. Il a suivi mes instructions pas à pas, léchant l’intérieur de mes cuisses, remontant vers mon entrejambe jusqu’à finir là où je le voulais vraiment. Il a mis un grand coup de langue de bas en haut puis a inséré sa langue à l’intérieur de moi en finissant par sucer mon clitoris. Il écoutait bien et le plaisir commençait fortement à monter. Avant de commencer, j’ai cru que j’allais devoir simuler un orgasme, mais après quelques minutes, il a vraiment réussi à me faire jouir.

Je lui ai dit qu’il s’était bien débrouillé et qu’il se débrouillerait très bien avec elle. Il avait l’air content mais quand j’ai baissé les yeux, j’ai vu que sa bite était encore très dure dans son pantalon. Comme je ne voulais pas le laisser partir comme ça, je lui ai demandé si il voulait que moi aussi je m’entraine… J’ai lentement baissé son pantalon et son caleçon et je me suis mise à genou devant lui. Rien qu’en le regardant, avec un regard séducteur, à genou, sa bite a commencé à bouger toute seule. J’ai commencé par le lécher des testicules au gland, en prenant soin de continuer de le regarder dans les yeux. Quand je suis arrivée au bout de sa queue, je l’ai prise dans ma bouche en suçant doucement. Il a commencé à gémir et à me tenir la tête. Encore plus excitée, je me suis dis qu’il méritait bien que je le prenne dans ma gorge. J’ai enfoncé sa bite jusqu’à ce que mes yeux se remplissent de larme. Il continuait de gémir et de sortir des “oh putain”, “c’est trop bon”. Ça m’excitait tellement que j’ai commencé à me toucher pendant que je le suçais. Je l’ai même mise entre mes seins pendant un moment, après tout, je l’avais vu les regarder tout le temps. Après l’avoir remis dans ma bouche, je l’ai poussé à bout, jusqu’à ce qu’il finisse au fond de ma gorge. J’ai ouvert la bouche pour lui montrer tout ce qu’il avait craché avant d’avaler. Après ça, on a en jamais vraiment reparler ! On est restés potes et mêmes si il a changé de copine depuis, on a jamais eu l’occasion de remettre ça. Un jour peut-être !

LE MEILLEUR SITE DE RENCONTRE SANS LENDEMAIN :

  • Retrouve moi GRATUITEMENT : MoiJulie01

Le meilleur site libertin :

  • Retrouve moi gratuitement : Moi-Julie

À propos de l'auteur

Julie

Je suis Julie, la créatrice du site internet Moi-Julie.fr. Je partage sur ce site mes expériences ainsi que les anecdotes que j'ai pu avoir sur les sites et applications de rencontre. Si tu veux en savoir plus sur moi, tu peux consulter la page : Qui suis-je ?