Deux heures après le début de notre périple en voiture, tout le monde était détendu et ma soeur dormait profondément à l’arrière de la voiture. On a en a profité, avec le mec que je voyais à l’époque, pour parler de tout et de rien.

Ma main était posée sur sa jambe et frottait doucement sa cuisse à travers son short. J’ai senti sa bite durcir contre ma main. Il a souri quand je l’ai regardé, ce qui m’a donné envie de presser ma main encore plus contre sa longueur. Après avoir fait quelques aller-retour à travers son short, j’ai vu un panneau d’arrêt. Glissant ma main sous son short et son caleçon, j’ai pris dans ma main sa grosse bite et lui ai demandé si nous pouvions nous arrêter. Directement, il a accéléré et s’est arrêté sur l’aire de repos.

Le parking était vide, à l’exception de quelques semi-remorques à l’arrière. Mon mec, appelons-le Antoine, m’a entraînée dans les toilettes pour hommes et nous nous sommes embrassés comme des ados en transe. Il m’a fait entrer dans une cabine et m’a fait asseoir sur les toilettes. Je l’ai vu sourire pendant qu’il baissait son short et que sa queue bien dure en est sortie juste devant ma bouche. Je l’ai entourée de mes deux mains, j’ai embrassé doucement son gland puis je l’ai léché sur toute la longueur avant de le prendre (presque) en entier dans ma bouche.

« Elle est tellement grosse ta bite, bébé », ai-je gémi. « Mmmm, j’adore te sucer. Tu aimes que je suce ta grosse bite, comme une petite salope ? »

Il a souri et m’a caressé le visage, puis a glissé sa main à l’arrière de ma tête. En tenant mes cheveux, il a lentement poussé sa bite dans ma bouche, m’étouffant un peu lorsqu’il est entré dans ma gorge. Il savait à quel point j’adorais le sucer alors j’ai vite commencer à bouger la tête pour le prendre encore plus profondément. Lentement, il s’est retiré, puis il est revenu. Nos regards se sont croisés et il a commencé à vraiment baiser ma bouche et ma gorge. J’ai gémi et j’ai senti ma gorge vibrer autour de sa bite. J’ai attrapé ses couilles, je les ai massé et j’ai sorti ma langue pour les lécher, alors que sa bite était fermement enfouie dans ma gorge.

La sensation d’être sans défense, avec lui qui me tient la tête baissée, tout en ayant le contrôle total de ce qu’il ressent, m’excite énormément. Il gémissait et sa bite commençait à palpiter. Alors qu’il me retirait de sa queue, j’ai haleté et gémi. J’ai ouvert grand la bouche, j’ai tiré la langue et j’ai attendu avec impatience que son sperme remplisse ma bouche. Avec un gémissement, il a pressé sa bite sur ma langue et une énorme giclée de sperme a jailli dans ma gorge. J’ai sursauté et j’ai bafouillé alors que sa bite continuait à projeter des cordes de sperme sur mon visage et mes cheveux. Il avait déjà éjaculé sur mon visage, mais ce jour-là, j’avais l’impression que chaque centimètre était couvert.

Ce qui s’est passé ensuite était une première et m’a excitée au-delà de toute imagination : il s’est penché, a tenu mon visage et a léché son sperme le long de mon menton et jusqu’à mes lèvres. Lorsqu’il a enfoncé sa langue entre mes lèvres, j’ai ouvert la bouche, j’ai sucé sa langue à l’intérieur jusqu’à ce que je puisse avaler son sperme pendant que nous nous embrassions passionnément. Il a continué à lécher mon visage couvert de sperme pour me le mettre dans la bouche et que je l’avale.

Une fois qu’il m’a presque entièrement léché, nous avons entendu des voix dans les toilettes. La cabine à côté de nous s’est fermée et nous nous sommes précipités dehors. Je suis allée dans les toilettes des femmes et je me suis lavé le visage.

Lorsque nous sommes montés dans la voiture, ma sœur était réveillée. Elle s’est recouchée et a demandé combien d’arrêts nous allions encore faire. Nous avons ri et nous nous sommes embrassés en reprenant l’autoroute.

LE MEILLEUR SITE DE RENCONTRE SANS LENDEMAIN :

  • Retrouve moi GRATUITEMENT : MoiJulie01

Le meilleur site libertin :

  • Retrouve moi gratuitement : Moi-Julie

À propos de l'auteur

Julie

Je suis Julie, la créatrice du site internet Moi-Julie.fr. Je partage sur ce site mes expériences ainsi que les anecdotes que j'ai pu avoir sur les sites et applications de rencontre. Si tu veux en savoir plus sur moi, tu peux consulter la page : Qui suis-je ?