Sam arrive à mon appartement vers 21 heures ; la dernière fois que nous nous sommes vus, c’était chez lui et je ne portais pas de sous-vêtements, alors cette fois-ci, j’ai voulu le surprendre un peu avec un bel ensemble de lingerie sexy : rouge et fait de dentelle. J’ai choisi exactement cette tenue parce que je sais qu’elle rend mes seins de taille D encore plus jolis, et il est fan de mes seins. J’ai juste mis un peignoir transparent au cas où des voisins se trouveraient dans le couloir quand j’ai ouvert la porte. Dès qu’il m’a vue, il a laissé échapper un « oh putain », une demi-seconde plus tard, ses mains étaient déjà dans ma taille et ses lèvres sur les miennes. J’ai à peine eu le temps de refermer la porte derrière lui.
Peu de temps après, nous étions dans mon canapé en train de nous embrasser, j’adore ses baisers, Sam fait partie de ces mecs qui t’embrassent comme s’ils le voulaient vraiment, tu vois ? C’est comme s’ils ne voulaient jamais te lâcher, avec tellement de passion. Mon peignoir avait disparu depuis longtemps, tout comme sa chemise, et nous avons tous deux pris notre temps pour passer nos mains sur le corps de l’autre. Il a laissé beaucoup de suçons sur mon cou et ma poitrine, même si je dois dire que j’ai fait du bon travail, en le marquant aussi. Je parie que tout le monde lui a posé des questions à ce sujet aujourd’hui ! J’adore être son petit secret.
Je lui ai dit que je voulais qu’il soit brutal ce soir, je voulais qu’il m’utilise pour son plaisir, comme il voulait. Son visage s’est immédiatement éclairé et il a murmuré « tu es sûre ?” Il a essayé de me taquiner en me disant que je ne serais pas capable d’encaisser, mais je lui ai assuré que j’en étais capable. Il m’a ordonné de me mettre à genoux, ce que j’ai fait avec empressement. J’avais rêvé toute la journée d’avoir sa grosse bite dans ma bouche, alors j’avais vraiment hâte de le sucer. J’ai ouvert son pantalon et je l’ai descendu en même temps que ses sous-vêtements, sa bite a immédiatement sauté, elle était très dure à force de s’embrasser et de se taquiner l’un l’autre.
Je l’ai caressé plusieurs fois avec mes mains pendant que ma langue taquinait son extrémité, mais il a attrapé mes cheveux en queue de cheval et m’a poussée fort contre sa bite. Il a commencé à me baiser la bouche, sortant presque complètement sa bite, puis la repoussant jusqu’à ce qu’elle atteigne ma gorge. Sa bite m’a étouffé plusieurs fois et je parie que j’étais dans un sale état, avec de la salive partout et des larmes sur les yeux, mais j’étais aussi tellement excitée par le fait d’être soumise à son plaisir, que je n’ai pas pu m’empêcher de me doigter en même temps qu’il baisait ma bouche.
Il s’est retiré juste au moment où il allait jouir, j’ai laissé échapper un gémissement de déception parce que je voulais goûter son sperme. Sam m’a répondu que je ne méritais pas de boire son sperme parce que j’avais été vilaine, je m’étais toucher sans permission. Je lui ai dit que j’étais désolée et je l’ai pratiquement supplié de jouir dans ma bouche, mais il a continué de refuser. Il m’a dit que je devais me rattraper avant qu’il ne veuille me donner son sperme à nouveau. Il m’a dit que je méritais d’être punie, ce qui m’a encore plus excitée. Il m’a emmenée dans ma chambre et m’a poussée sur le lit, puis il a attrapé mes deux poignets avec une de ses mains et les a mis au-dessus de ma tête, il m’a dit que je devais être une très, très gentille fille si je voulais qu’il me laisse jouir ce soir. J’étais trempée jusqu’aux os, j’en avais eu envie toute la journée, alors rien que l’idée de jouir me mettait dans tous mes états.
Il a recommencé à m’embrasser, d’abord sur les joues, puis dans le cou, sur le ventre, jusqu’à ce qu’il arrive à ma chatte. Il a embrassé mes cuisses, me taquinant. Je gémissais et le suppliais de faire quelque chose ; il m’a beaucoup fait supplier la nuit dernière. Finalement, il a commencé à taquiner mon clito avec ses doigts, peu après il léchait mon clitoris tout en enfonçant deux de ses doigts en moi en même temps. Il a fait remarquer à quel point j’étais mouillée, et honnêtement, cela m’a un peu gênée, j’étais trempée et il ne m’avait pas encore vraiment touché.
Il m’a doigté et léché jusqu’à ce que je sois prête à jouir, puis il s’est arrêté. Puis il est revenu à ma hauteur et m’a embrassée pendant quelques minutes. Quand il a retiré ses lèvres des miennes et sa langue de ma bouche, il m’a dit : « Tu vois comme tu as bon goût, c’est dommage que j’aie dû m’arrêter ». Il m’a dit de me mettre à quatre pattes sur le lit parce qu’il voulait me prendre par derrière. J’ai fait ce qu’il m’a dit, je pensais qu’il allait enlever mes sous-vêtements, mais il ne l’a pas fait, il m’a dit que ma tenue était trop mignonne pour qu’il l’enlève. Il m’a donné quelques claques sur les fesses, très fort, je n’ai pu que gémir et soulever mes fesses un peu plus pour qu’il puisse mieux les voir, il a dit qu’il aimait la façon dont mes fesses rougissaient en accord avec ma culotte.
Il m’a de nouveau attrapé les cheveux et a commencé à me murmurer à l’oreille tout en frôlant mon cul avec sa bite, en taquinant mon entrée. J’avais envie de pousser pour qu’il me pénètre, mais je savais que je devais être gentille, alors je ne l’ai pas fait, je l’ai juste supplié de me baiser. Après avoir fini de me taquiner, il a enfoncé sa bite à fond dans ma chatte. Mon Dieu, sa bite est si bonne, elle est si grosse et m’écarte juste comme il faut. Il a laissé sa bite à fond en moi pendant un moment, profitant juste de la façon dont ma chatte la serrait. Puis il a commencé à me pilonner brutalement, j’étais déjà dans tous mes états, mais j’ai complètement perdu la tête quand il a commencé à me taper le cul pendant qu’il me baisait. Je criais à ce moment-là et mon lit frappait le mur comme un fou (j’ai même dû m’excuser auprès de mes voisins très ennuyés ce matin).
Il a joui profondément en moi, me remplissant complètement de son sperme, mais je n’ai pas pu jouir car il n’avait pas du tout touché mon clito. J’y étais presque aussi, ce qui était encore plus frustrant. Il m’a retournée sur le dos et m’a dit à quelle point j’étais belle, utilisée comme ça : mes jambes tremblaient un peu, j’étais essoufflée, mon maquillage et mes cheveux étaient abîmés, mon soutien-gorge était encore en place, mais il était baissé pour laisser sortir mes seins et mes jambes et ma culotte étaient tachées de sperme. Je lui ai demandé de me laisser jouir, mais il a dit non. Il savait que j’avais un oeuf vibrant, alors il m’a demandé où il était. Après l’avoir trouvé, il m’a dit qu’on allait s’amuser avec.
Il a utilisé son propre sperme pour le mouiller et le préparer à entrer en moi, puis il l’a réglé sur le niveau le plus bas. Les vibrations étaient agréables, mais j’avais besoin de bien plus que cela. Il massait et jouait avec mes seins pendant que je me tortillais et essayais d’obtenir plus de friction avec le vibrateur. Il m’a alors dit que si je voulais tant un orgasme, il me le donnerait, et tout d’un coup, il a mis le vibrateur sur son réglage le plus élevé. Le changement m’a presque fait jouir sur le champ, mais ce n’est pas ce qui m’a perturbée, ce qui m’a fait perdre complètement la tête, c’est la façon dont il le laissait fonctionner sur le réglage le plus élevé pendant un moment, puis le ramenait sur le plus bas et recommençait. Au moment où j’étais sur le point de jouir, il l’enlevait et me faisait perdre mon orgasme à nouveau. J’étais si sensible que j’ai failli jouir au moindre frôlement de sa main sur mon clitoris.
Il m’a dit que j’avais été une gentille fille et que je méritais de jouir maintenant, mais seulement quand il me le dirait, sinon je ne pourrais pas boire son sperme de toute la semaine. J’étais très excitée quand il a remis sa bite sur moi, j’ai dû me contrôler pour ne pas jouir tout de suite. Il a commencé à me baiser très fort en missionnaire avec mes jambes serrées autour de ses hanches, il m’embrassait et me disait à quel point j’étais une bonne salope, à quel point il aimait me baiser comme ça, que maintenant ma chatte n’appartenait qu’à lui et qu’il allait me remplir pour que je tombe enceinte. Il a commencé à jouer avec mon clito, ce qui m’a donné envie de jouir très fort, je l’ai supplié de me laisser jouir, finalement il m’a dit « vas-y princesse, tu peux jouir maintenant »
Je jure que c’est l’orgasme le plus fort que j’ai eu de toute ma vie jusqu’à présent, il a continué à me baiser pendant que je jouissais, je suis sûre que j’ai eu deux orgasmes à la suite, c’était trop intense. Ma chatte est devenue très serrée contre lui, ce qui l’a fait jouir peu de temps après moi, il m’a remplie pour la deuxième fois cette nuit-là. Lorsque nous avons terminé, il était déjà 1h30 du matin.
Il a roulé sur le dos et m’a placée au-dessus de lui pendant que nous essayions de reprendre notre souffle. Alors qu’il était toujours en moi, j’ai bougé un peu mes hanches juste pour sentir sa bite s’adoucir à l’intérieur. Honnêtement, j’étais épuisée, comme si j’étais en train de m’endormir. Il m’a demandé si je voulais prendre une douche, mais je lui ai dit que je voulais juste dormir, alors il nous a nettoyés un peu, a enlevé mon soutien-gorge (pour que je sois plus à l’aise) et nous nous sommes câlinés jusqu’à ce que nous nous endormions.
Ce matin, quand je me suis réveillée, j’avais mal partout, littéralement chaque partie de mon corps est courbaturée, de ma gorge à mes genoux, je pensais que je ne pourrais pas aller au taf mais je l’ai fait haha. Il était en train de me câliner quand je me suis réveillée et je pouvais sentir sa bite dure contre mon cul, alors j’ai fait ce qu’il fallait, je l’ai réveillé en le prenant dans ma bouche. Il gémissait beaucoup et quand il s’est complètement réveillé, il m’a baisé la bouche, bien que moins brutalement que la nuit dernière. Il a joui dans ma bouche et j’ai avalé tout ce qu’il me donnait. Nous nous sommes douchés et avons dû partir malheureusement, j’ai hâte de le revoir, je deviens accro à sa bite.
LE MEILLEUR SITE DE RENCONTRE SANS LENDEMAIN :
Offre exclusive : 2 semaines GRATUITES sur JM Date !
Le meilleur site libertin :